[Arnaque] RRCrypto - Placement/investissement Mensuel
-
Pour revenir à ton topic principal @jonathan-83400 , l’investissement que tu as fait chez rr crypto est sûrement parmis les plus rentables que tu ais pu faire, surtout avec la valeur que tu as investi. D’ailleurs tu pourrais nous dire quel style de trading tu as choisi lors de ton adhésion à rr-crypto parmi les 4 disponibles ?
D’ailleurs, tu n’as pas pris peur d’investir tant d’argent au départ ? parce que c’est quand même 10000€ au départ, c’est une grosse somme pour quelqu’un qui n’a aucune connaissance dans le domaine.
-
Salut la team !
Content que vous avez changé d’avis concernant la société que je présentais (que je présentais mal même :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: ) .
Lors de mon adhésion et du remplissage des différents pages de mon dossier, aider de mon conseiller, j’ai choisi le style “safe” a potentiellement prise de risque faible, je vous l’ai dit les personnes qui m’ont parler de ce projet étaient des personnes de confiance, ce sont des amis aujourd’hui, eux-mêmes et des membres de leur famille ont mis leurs oeufs dedans, j’y suis allé les yeux fermer (ou presque).Aujourd’hui oui pour moi c’est vraiment quelque chose que je prends au sérieux. J’en ai la preuve par mes propres yeux.
Je n’ai rien demandé au président de l’association, je pense que l’info a dû remonter par les emails échangés avec l’association et avec mon conseiller, je suis agréablement surpris de la clarification qu’a faite Mr Ropiot.D’ailleurs je vous remercie grandement car grâce à vous j’attends le 15 du mois plus que ma paye🤪
Vous fait un super-boulot et même un suivi qualité par email génial, j’ai hâte d’assister un jour j’espère à un meeting concernant vos activités (à default de se rencontrer sur un forum improbable )
-
Malgré tout ce chamboulement et ces différentes interventions, il me manque quand même plusieurs interrogations fortes :
-
Quelqu’un a-t-il déjà retiré de l’argent et pourrait nous le prouver ?
-
Pourquoi avoir besoin des informations de tes possessions immobilières, de TOUS tes comptes bancaires, de tes prêts en cours. De la situation professionnelle et personnelle et j’en passe.
Je trouve les documents beaucoup trop intrusifs.
Je comprends qu’il y a besoin de savoir des choses pour éviter que les gens se ruinent à dépenser toute leur économie dans cette association mais imaginons, je possède 10 000€ sur un livret A et que je compte investir 2000€, faut-il vraiment savoir que je possède un autre livret PEL, un autre livret X, un autre livret Y et également que je possède une maison à Toulon, et Lyon ?
Quand je me suis inscrit sur Kraken et que je me suis fait validé entièrement pour trade comme je le souhaite aux valeurs quasi illimité, ils m’ont demandé:
Email, nom, prenom, adresse, date de naissance, téléphone
-carte d’identité
-preuve de résidence
-mon travail
-une photo
-un KYC questionnaireEt ça permet largement à n’importe quel institution de me retrouver.
Donc j’aimerai comprendre pourquoi avoir besoin d’autant d’informations.
-
-
Bonsoir tout le monde !
Navré pour le temps de réponse, les vacances sont terminées :grinning_face_with_smiling_eyes:
Très bien un mineur donc ! :grinning_face:
Pour la question de l’ADAN, je n’ai pas encore parcouru le forum mais il existe peut-être un topic dédié ? Sinon, je demanderai au président s’il est possible d’intervenir.
Nous travaillons énormément avec les Stablecoins qui sont vraiment nos “monnaies de référence”. Liquidité oblige sur les marchés, nous couplons majoritairement nos paires avec l’USDT, quelques fois le BTC.
Lorsque vous investissez chez RR, votre dépôt arrive sur un compte de gestion sur lequel il existe différents sous comptes que chaque Trader gère. Bien évidemment, chaque traders a son money management, ses qualifications techniques et sa méthodologie. Ceux-ci se partagent ces différents types de placements. Nos traders sont tous Français sauf un d’eux qui est américain mais vivant sur le sol français.
Chacun gère son folio mais nous travaillons avant tout en équipe avec une méthodologie claire. Nous avons la chance d’avoir cet effectif très soudé !
D’ailleurs, nous allons prochainement faire un topic trading sur ce forum pour les intéressés afin que vous puissiez mieux comprendre notre vision et notre façon de travailler. Je vais également leur demander d’interagir régulièrement.Quelqu’un a-t-il déjà retiré de l’argent et pourrait nous le prouver ?
- Oui bien évidemment, nous avons un grand nombre de cession chaque mois. Nos investisseurs peuvent vous le prouver. Nous allons prochainement leur communiquer le lien du forum afin qu’ils puissent s’intéresser davantage sur d’autres sujets. Puis ils pourront éventuellement parler de leur expérience ici.
Pourquoi avoir besoin des informations de tes possessions immobilières, de TOUS tes comptes bancaires, de tes prêts en cours. De la situation professionnelle et personnelle et j’en passe.
Il est vrai, et je suis entièrement d’accord avec vous, que les documents sont assez poussé. Seulement nous n’avons pas le même métier que Kraken qui est une plate-forme de trading. Nous nous sommes gestionnaires de fonds. Au vue de la loi, ce sont deux sujets bien différents.
Je n’étais pas pour toutes cette documentation pour être franchement honnête avec vous mais en manipulant des fonds et en ayant un devoir de conseil auprès de nos investisseurs, nous sommes presque considéré comme des CIF (Conseillers en investissements financiers). Bien que nous aurons le statut PSAN, notre activité ressemble énormément à de la gestion de patrimoine par exemple. De ce fait, nos experts nous guident dans cette direction afin de répondre aux obligations de l’AMF.
Malheureusement, et en plus nous avons simplifié au mieux la chose, ces documents sont fait pour les CIF.
Il faut comprendre que c’est une obligation mais également un devoir de renseigner ces informations le jour où les autorités contrôleront la légitimité de nos investisseurs en accord avec la LCBFT.@ffmad Il est vrai que le choix de la couleur peut prêter à confusion. Cependant nous avions aimé cette touche d’or couplé à un projet en crypto-monnaie.
Le fait de ne pas clarifier le message est intentionnelle. En effet, tant que nous ne sommes pas enregistré, il nous est conseillé par nos experts de ne pas communiquer en masse et rester évasif.
Aucun problème et merci ! Nous allons intervenir comme je le disais précédemment.@jonathan-83400 Ravi de pouvoir communiquer avec toi ici même si d’autres circonstances auraient été peut-être meilleur. Quoique, quoi de mieux que de clarifier une situation finalement ?
Effectivement on m’a relayé ce topic. En en ayant pris connaissance je n’étais que très peu étonné et il me semblait important d’intervenir et de raconter notre petite histoire.
Merci beaucoup Jonathan ! C’est un réel plaisir. Nous faisons ce que nous pouvons pour travailler au mieux les fonds gérés et c’est les traders qu’il faut féliciter avant tout !
Ils sont bien organisés, mentalement solides et impartiales. Ils maîtrisent vraiment leur sujet et c’est une chance de pouvoir trader avec des personnes archi compétentes.
Nous aimerions organiser une nouvelle conférence mais nous devons patienter afin de savoir à quelle sauce nous allons être mangé concernant le Covid…N’hésitez pas si vous avez besoin, je reste disponible !
-
Sinon, je demanderai au président s’il est possible d’intervenir. Ce n’est pas toi le président de l’asso ?
-
@florian2 je parlais du président de l’Adan
-
Bonjour/bonsoir.
Je me présente je suis le fameux conseiller de John je me prénomme donc comme vous avez pu le lire « romain maisonnet » et comme @florian2 pourras vous le confirmer malgré ces différente recherche oui j’existe bien je lui ai envoyée différente preuve de mon existence.Je suis donc employée RR-crypto et donc un employé de @VinceR23
J’interviens afin de suivre de plus près ce qu’il ce passe par là et pouvoir donner certaines réponses.
@florian2 par exemple quand tu demande des preuves de retrait John t’en a donner une plus haut en t’expliquant que son ami avait placer de l’argent et qu’il l’a retirer afin d’effectuer des travaux certe c’est pas une preuve visuel on est d’accord. Mais comprend bien que l’on ne peux pas te donner les identité de diffèrent clients pour que tu l’es contact savoir si tel ou tel personne a réellement retirer son argent. Et quand bien même on te donnerai des coordonnée tu pourrais quand même dire que oui il dit ça mais parce que c’est ton ami etc.
Personnellement je pense que si l’ami a john avait eu des soucie pour retirer son argent il en aurait informer John étant donné qu’il bosse ensemble et donc John m’aurait contacté pour me demander des compte j’en suis certain.Ensuite comme la mentionné vincent et Flo aussi il est vrai que le questionnaire est assez complet et intrusif comme tu l’a soulignée. Mais est ce qu’il est pas préférable d’en demander trop plutôt que pas assez?
Faux comprendre que si une personne nous contact pour un investissement et qu’il déclarer être au rsa ne pas avoir d’épargne être locataire et vouloir placer 2000/3000€ par exemple, notre devoir sera de ne pas de lui prendre son argent mais justement de le conseiller de ne pas le faire dans l’immédiat et justement attendre que sa situation lui permette.Bonne journée à vous
-
Bonjour Romain,
Merci pour ces explications. Je comprends bien la démarche et qu’il n’est pas possible de fournir toutes les preuves d’un transfert, cela étant dans l’idée de vous déclarer officiellement ici comme une association sûr et de confiance.
Concernant le questionnaire, c’est surtout sur votre retention des informations et de leur sécurité. Un hack est si facilement arrivé, surtout ce qu’on voit depuis le début du Covid-19 avec une recrudescence des piratages de grandes sociétés.
Cela implique une grande responsabilité de votre part pour sécuriser les données de vos clients, qui plus est des données qui permettent quasiment de recréer la vie complète de la personne.Donc voilà après, si vous gérez bien ce côté là, c’est important de le préciser mais c’est surtout pour parler à tout ceux qui verront ce topic ou les prochains liés à votre association et qu’ils comprennent bien dans quoi il s’engage. Evidemment, on voit que vous faites tout pour être les plus cleans possible, et c’est agréable de voir ça.
Il serait intéressant de savoir comment vous vous occupez de cette sécurité en tant qu’association.@jonathan-83400 :
Tu as dis que tu as avez pris l’option ‘safe’ et même avec ça tu as eu de plutôt bon rendements en si peu de mois. Donc j’avoue que c’est alléchant à première vue surtout pour un aspect aussi safe. Il serait très cool de voir ton relevé de ce mois ci pour voir comment les traders ont géré la baisse qui survient.@VinceR23 : Aurais-tu des graphiques ou des exemples des chiffres qui ont été réalisés par vos traders depuis que vous avez commencé, en fonction des options choisis (même en pourcentage ça serait sympa de voir la progression). Bon j’avoue que c’est très particulier comme question mais ce genre de stats permettrait de montrer votre progression dans le temps et montrer que parfois vous n’êtes pas totalement infaillible et qu’il peut y avoir des mois plus ou moins difficile avec un rendements moindres voire une baisse.
Cela permettrait de rendre compte d’un exemple de risque que les gens accepterait de prendre en fonction de l’option choisie et montrer que le risque paie parfois mais peut aussi être négatif parfois.
Le but étant surtout de démontrer vos capacités et comme le cas de @jonathan-83400 qui a eu de très bon rendements en prenant une option safe.Une derniere question : Si je souhaite dans un premier temps être en mode dynamique puis si on atteint un objectif définit à l’avance alors passer en mode sécurisé, c’est possible ?
-
Ce message a été supprimé !
-
Bonjour,
Je viens en rajouté une petite couche.
Il est vrai qu’avec ce qui est arrivé en 2018, entre les HYPE, les systèmes de Lending, les pyramide etc … qui vendait du rêve, dès qu’une plateforme sort, ou qu’un projet est découvert, il est d’office placé en SCAM !
Je suis allé faire un tour sur le site, et j’en avais entendu parlé, mais je ne connaissais pas les rendements, il s’agit d’une association, mais je n’ai jamais eu plus d’info que ça.
Là ou je m’intéroge sur les réponses qui ont été donné, c’est pourquoi un taux de " 10% de profit " peut être considéré comme fake ? C’est assez simple d’avoir ce profit en réalité !?
@jonathan-83400
Pour répondre à ta question initial:-
Les systèmes " automatisé " il faut y faire attention.
Au mieux si tu as un gros bags, tu peux soit faire du Hold sur des monnaies Stackable ; soit mettre des fonds en épargnes. Le rendement, il sera moindre que ce que ta plateforme actuel te propose, sauf si la monnaie explose pendant un bullrun auquel cas c’est la joie. -
Manuellement: A condition de s’y connaitre
Là ce n’est pas évident, car travailler à Trade de sois même, prend du temps, c’est du stress intense, et en plus il vaut mieux avoir une stratégie bien rodé, sinon c’est un carnage assuré.
–
En guise de conseil je ne dirais que celà:
- Plus c’est rentable, plus il y a de risque !
-
-
@Xtoons
Alors 10%, c’est fou parce qu’en France par exemple, on a à peine 1% au maximum donc évidemment ca semble fou. Mais surtout quand tu arrives à être régulier à 10%/mois, cela implique qu’il faut que ta société / association gagnent plus que ces 10% pour payer les employés. C’est pour ça que c’est étonnant car un trader coûte cher.
C’est pour ça que pour une association, il faut avoir beaucoup de gens qui fasse de l’investissement pour rémunérer tous tes traders qui gagnent pas un SMIC, faut pas se le cacher. Un trader, c’est une personne qui bosse terrible toute la journée et en crypto c’est pire parce que c’est 7J/7.
Donc quand tu fais 70/80h par semaine, tu veux au moins gagner ton poids en pièce.Mais c’est vrai que quelqu’un qui à l’expérience du trading et qui arrive sur les cryptos, hormis la phase d’apprentissage et compréhension de ce marché, je pense qu’il peut largement faire plus que 10% par mois tout seul. Mais en solo.
-
@florian2 attention quand John parle de 10% c’est sur une moyenne cela ne veux pas dire qu’il a fait 10% chaque mois réellement.
Quand je lui ai présenté le projet à John il pourra vous le confirmer lui-même il n’a jamais été question de garantie de gain de garantir la mise de départ de dire qu’on fera jamais de perte etc. il était conscient que des pertes ils peux y en avoir et jusqu’à maintenant tout se passe bien tout roule mais on est jamais à l’abri de faire du négatif.
Pour ma part en tant que conseiller mon premier discours et de bien préciser aux gens que peu importe la somme que je leur mentionne lors de la présentation elle ne doit servir en aucun cas à les induire sur leur placement, c’est à titre informatif et ensuite de bien prendre en compte qu’un placement en crypto est à risque qu’on peut faire de très beaux mois comme on peut faire de moin beau mois.
Quand Je suis rentré en contact avec Florian par mail il peut vous le confirmer également lui aussi je lui ai jamais parlé de somme j’ai jamais demandé combien il voudrais investir ni quoi que ce soit j’ai répondu à ces questions je lui ai donner des exemples et c’est tout.
Petite parenthèse
Heureusement que je suis pas trader sinon je coûterai cher à Vincent si il devait me donner mon poids en pièces -
J’ai une question sur le mode de trading choisi :
Est-il possible de changer de mode après que les papiers aient été remplis et signé ?
Par exemple : commencer à une somme X=1000€ en mode dynamique , puis après avoir atteint 3X choisir de passer en mode sécurisé par exemple.Et quels sont les risques avérés sur le mode choisi : concrétement, quels vont être les risques pris par le trader ? Parce qu’il y a risque ET risque en fonction des personnes, de son expérience, de sa philosophie de trade.
Es-ce que votre mode le plus risqué signifie "faire +30% ou -50%’ par mois, ou alors c’est quand même tempéré et cela se joue sur des trades plus journaliers, avec la tentative de revendre sur la pointe d’un éventuel sommet d’une courbe et d’acheter au plus bas possible ?
Désolé de poser pleins de questions mais comme vous êtes révolutionnaire dans ce domaine, c’est hyper intriguant pour moi, vous me fascinez donc j’aimerai en savoir toujours plus sur votre mode opératoire.
-
Oui tu as complètement raison, plus c’est rentable et plus il y a du risque, il est vrais que j’ai dis 10% au début mais ne vous fier pas trop quand même hein ^^ tout cas en 5 mois que je suis sur cette société j’en suis plus que bien, vous avez mon relevé pdf un peux plus haut… mais se qui est clair c’est qu’on est loin d’un livret ou PEL a la banque…
J’attent de le 15 de ce mois ci pour vous partager les résultat du mois dernier, Ca pourra donner une idée de plus.@Xtoons la société se rémunère sur tes bénéfices, ils ont donc tout intérêt a sortir de bon résultat j’imagine.
Le gros point fort c’est n’avoir rien a faire et voir son capital grossir, ca m’épate.
Je vais commencer a retirer progressivement a partir de janvier, vu que j’aurais un beau capital, je pourrait me permettre d’en retirer un peux chaque mois, je vous tiendrai au courant sur tout ca :flexed_biceps:
-
@jonathan-83400
Oublie pas qu’en retirant, es-ce que c’est des plus values ? ntu devras peut-etre les déclarer aux impôts … Je ne pense pas que l’association s’occupe de tout ça mais déjà te donne tous les relevés, ce qui te facilite grandement la tâche pour déclarer tout ça.
C’est une tout autre histoire mais il faut savoir qu’il n’y a pas que le résultat de ton relevé, il y a la suite et même en gagnant 10%, tu devras payer entre 30 et 50% de taxe en France pour déclarer ce gain. -
Je suis d’accords avec toi sur l’idée principal pour une société, en effet cela fonctionne de cette manière, mais pas pour une association.
J’ai un peu regardé comment fonctionner les associations d’investissement, car je crois que c’est un peu ça ce qu’est RR-Crypto.
Normalement, le " conseil général " (gros guillemet) c’est les invest de départ, et ce sont des traders, ils doivent jouer la carte du copy trading. Après il y a tout un tas d’analyste pour regarder qu’elle monnaie est rentable etc …
On spécule un peu sur leurs systèmes là, mais moi je verrais les choses de cette manière, et dans ce sens c’est crédible, ET c’est faisable.10% par mois, (pour moi), c’est très soft. Maintenant, avec les capitaux qu’ils doivent avoir, c’est surement du Swing qu’ils vont faire en mode safe donc Spot, et là 10% c’est faisable. Tout ce qui dépasse de ses 10% c’est pour eux.
-
@Xtoons
Hum alors je comprends pas trop ce que tu veux dire par copy trading. C’est le cas peut-etre des associations qui investissent mais en passant par une société tierce mais là on est dans une association qui fait vraiment de l’investissement son objectif principal. Enfin ce que j’en ai compris. Ils ont un seul mode passant par une société tierce, mais c’est pour du staking/lending.RR crypto fonctionne via leurs propres traders, et il n’y a pas de copy trading. Enfin ça serait étrange qu’un trader pro fasse du copy trading.
Ensuite, on reprend souvent l’exemple du 10% mais chez eux, ils prennent 17% de commission quelque soit le gain obtenu, donc entre 0% et +infini.
Cela veut dire que les mois où ils font +2% pour un client donné, alors il se prennent 17% de 2%.Alors oui, 10%, ca semble soft mais en même temps, c’est dur de maintenir que du positif dans un mois donné et dans le relevé de @jonathan-83400, on voit qu’ils sont hyper stables, ce qui est cool à voir pour faire confiance en eux.
Je vais analyser ça de plus près pour comprendre un peu leur stratégie. Ce qui est cool et que j’avais remarqué, c’est qu’ils tradent pas forcément que du classique TOP10 mais également du BAT, du DOGE(ahah) etc. bref mais ca reste dans une limite de moins de 20 cryptos, ce qui est cool.
Ca prouve qu’il se spécialise dans ce qui est en vogue et analyse vraiment leur graphique pour obtenir un bon rendement.
Egalement, il n’y a que peu de transactions dans un mois (63 dans celui de @jonathan-83400 ). Donc l’analyse graphique doit faire le gros du boulot et ensuite il laisse agir leur stop loss/ take profit pour terminer la transaction.Leur relevé est très facile à comprendre d’ailleurs, je pense qu’ils ont fait une version simplifié pour utilisateur lambda mais je pense qu’il y a tout ce qu’il faut pour prouver toutes les transactions(heure, quel echange effectué, a quel prix, resultat obtenu etc.).
Alors, j’avoue que j’ai été très méchant avec eux au départ, donc le fait d’expliquer tout ça maintenant permet de me faire ‘un peu’ pardonné mais aussi d’expliquer ce que je vois de leur travail. -
@florian2 j’ai mal tourné mes phrases, mais on est sur la même longueur d’onde vis à vis de leurs projets / investissement. C’est ce qu’il faut en retenir.
Je pars du principe qu’il y a toujours meilleurs que soit même.
Je travaille principalement sur les token à effet levier, et en Scalping.
Donc forcement mes gains sont bien plus gros que 10%, après, je ne travaille pas avec le capital dont ils disposent ça parait évident, là ou mon associés, qui lui a le plus gros de nos capitaux, en Swing H4/Daily ; actuellement il est à 38% de profit ( mensuel ).Leurs méthodes est honnête en terme de taxation et peut être de système, mais j’espère que pour leurs " membres " il y a un suivie complet.
Personnellement ce type de plateforme, même rentable, même si elles sont safe, je préfère les éviter. -
@Xtoons
Et pour quels raisons penses-tu ça ? C’est bien d’en discuter si tu as une expérience avec certaines entreprises/associations de ce genre. Ou sinon pourquoi penses-tu cela vis à vis de ta situation ?
Tu parles des risques du fait de perdre son investissement si l’association/entreprise ne tient plus et décide de partir avec l’argent ? ou que ce soit bancale au niveau des lois ? -
@florian2 attention quand John parle de 10% c’est sur une moyenne cela ne veux pas dire qu’il a fait 10% chaque mois réellement.
Quand je lui ai présenté le projet à John il pourra vous le confirmer lui-même il n’a jamais été question de garantie de gain de garantir la mise de départ de dire qu’on fera jamais de perte etc. il était conscient que des pertes ils peux y en avoir et jusqu’à maintenant tout se passe bien tout roule mais on est jamais à l’abri de faire du négatif.
Pour ma part en tant que conseiller mon premier discours et de bien préciser aux gens que peu importe la somme que je leur mentionne lors de la présentation elle ne doit servir en aucun cas à les induire sur leur placement, c’est à titre informatif et ensuite de bien prendre en compte qu’un placement en crypto est à risque qu’on peut faire de très beaux mois comme on peut faire de moin beau mois.
Quand Je suis rentré en contact avec Florian par mail il peut vous le confirmer également lui aussi je lui ai jamais parlé de somme j’ai jamais demandé combien il voudrais investir ni quoi que ce soit j’ai répondu à ces questions je lui ai donner des exemples et c’est tout.
Petite parenthèse
Heureusement que je suis pas trader sinon je coûterai cher à Vincent si il devait me donner mon poids en pièces