Problème Metamask - demande d'aide
-
@tomoxo Et il est bien configuré sur ton metamask ?
-
@Herc C’est a dire ?
-
@tomoxo
Il faut ajouter le réseau bsc à metamask.
Tu vas dans les réglages, réseaux et tu ajoutes le réseau bsc.
Puis selon le token que tu as envoyé, il faudra peut être aussi l’ajouter. -
@Herc ok super merci
Je suppose que si c,est pas configuré avant l’envoie c’est perdu ou pas ?
J’ai envoyé de l’ETH vers metamask -
@tomoxo
Non ce n’est pas perdu.
Sur le réseau bsc, l’adresse publique est la même que ton adresse erc20.
L’adresse erc20, c’est le réseau de base pour eth.
Les adresses en 0x…
En gros, ton adresse bsc est la même que erc20.
Donc juste tu ajoutes le réseau bsc, peut être aussi le contrat eth ( car metamask est bête ) il faut lui donner l’adresse de tes tokens pour qu’il les trouve. -
Donc une fois ton réseau bsc ajouté, tu vérifies de bien te mettre dessus.
Il y a un réglage pour choisir le réseau.
Puis si tu ne vois pas tes eth, tu vas dans"ajouter token "
Et tu colles l’adresse :0x2170ed0880ac9a755fd29b2688956bd959f933f8
C’est l’adresse du contrat eth sur bsc.
Tu valides…
Et hop, ça devrait apparaître -
@Herc WOAAAAA merci beaucoup ça est j’ai trouvé merci.
Bonne soirée et merci encore -
-
Bonjour,
J’ai un petit problème … j’ai envoyé sur metamask du " MATIC" (via coinbase)
J’ai fait le transfert avant d’ajouter le réseau Polygon .
Actuellement la crypto apparait dans le réseau principal ETH et je n’arrive pas à la basculer sur le réseau POLYGON !Pouvez-vous m’aider ?
-
-
@Herc Merci
-
@CRYPTOFLO
Bonjour à tous, j’ai acheté des jetons MPX hier pour la première fois avec métamask et pancakeswap et aujourd’hui le nombre de jeton avait diminué de moitié, est ce normal ? merci de votre aide c’est un peu la panique. -
@chalum Oui, surement que c’est un rebase token… Le nombre de jetons en circulation est ajusté pour gonfler le prix artificiellement… Qu’en est-il de la valeur de ton bag?
-
Salut,
T’es un chercheur de pépites ou de SCAMSur leur telegram, certains fud à cause de ça
https://t.me/MarsSpaceXofficialC’est pas vraiment indiqué mais ils parlent de rebase token…
Donc si c’est ça, la valeur$ de ton Wallet ne montera pas … -
@Herc
Pas un rebase mais un déflationniste…Leur explication :
1、 Why are my tokens decreasing?
: Because Mars Space X is a deflationary token, this means that as the supply decreases, the tokens in the holder’s account will also decrease, but the total value of the holder’s original tokens will not decrease.2、Will my tokens come back?
:Can not . After deduction, they will be sent to the Burning Wallet, which means that they will cease to circulate forever. No one can access it, including the team3、 I bought the token for $5, and it is now $25. Why does my investment not show my income?
:That’s because you need to check MarketCap before buying or selling. The price of each token has no meaning, you only need to observe the market value.4、 Will my tokens disappear completely?
:Do not! The number of tokens you own will never reach 0! Every time we rebase, they will become decimals5、 Why are there no dividend tokens in my wallet?
:You need to add the contract address of the dividend token to the custom token, and then refresh it again6、 Why can’t I sell orders in time sometimes?
:When the market price fluctuates sharply, the volume of buying and selling orders increases, because the delay of network refresh and slippage fluctuations may cause real-time transactions at the current price. You need to adjust the slippage and place orders at an integer price . 7. What is deflation?
: For example, buy 100w coins, popular 10=900,000 coins, 90w is in deflation 10(90-9)=81w, the smaller the decrease in the back, the smaller the base, the greater the percentage in the front. Deflation will never return to 0, where is the currency after deflation (entering the black hole and destroying the total amount of deflation)
8. The value problem after deflation?
: The first 100w=1b, the last 1b is equal to 10. The price is the same but the quantity is compressed to the same value, and the value remains unchanged, which does not affect the wallet.
9. Why is deflation?
: First of all, local currency is not a fast food plate. It is directly cut, a wave of traffic, long-term maintenance, and the need to occupy CMC increases. Continuous maintenance is equivalent to long-term CMC. If you want to play fast food plates and sell them elsewhere, don’t pay attention to the cmc list.Il me semble avoir vu rebase dans tout ce blablabla…
-
@Herc
Ha merde, du coup j’essaye de les échanger contre des WBNB mais je n’y arrive pas ! -
@chalum
Il faut surement que tu augmentes le slippage.
Ce qui va te coûter plus de frais… -
j’ai lu le texte, donc je peux le laisser ainsi alors ou le mieux c’est de reprendre mes jetons, en gros ils disent que *la valeur totale des jetons d’origine du détenteur ne diminuera pas, ils disent aussi que le prix de chaque jeton n’a aucune signification, il vous suffit d’observer la valeur marchande. comprend pas
-
J’ai lu en travers vite fait mais depuis mon expérience avec le Yam ,j’évite les jetons de ce type là où alors je les farme.
Pas étonnant que le token pète par le haut, en ce moment c’est la mode, mais quand tu veux vendre, tu as autant de frais que de bénéf… Si tu arrives à vendre…
Maintenant c’est peut être un projet légit avec Elon derrière.
Perso je je tweeterai Elon pour lui demander. -
j’ai lu le texte, donc je peux le laisser ainsi alors ou le mieux c’est de reprendre mes jetons, en gros ils disent que *la valeur totale des jetons d’origine du détenteur ne diminuera pas, ils disent aussi que le prix de chaque jeton n’a aucune signification, il vous suffit d’observer la valeur marchande. comprend pas