Problème Metamask - demande d'aide
-
Merci, je fais comment pour farmer
-
Pas sûr que ce soit possible avec celui là…
Il faut regarder sur leur site et demander sur leurs RS. -
Merci, je fais comment pour farmer
-
j’ai moi meme un probleme incroyable j’ai voulue acheter un nft et payement fait metamask a mis la transaction en attente pour d’un coup decidé d’elle meme de changer l’adresse du destinataire et de l’envoyer a 0x3E1972759451CCADDEfF4f1cFA1ec718231f6010 et cela 2x a la meme adresse une adresse que je n’ai jamais vue ou nu aucune transaction avec et bien loin de ressembler a l’adresse a laquelle j’ai envoyer j’ai donc perdu 1200euro par la faute de metamask que faire
-
j’ai moi meme un probleme incroyable j’ai voulue acheter un nft et payement fait metamask a mis la transaction en attente pour d’un coup decidé d’elle meme de changer l’adresse du destinataire et de l’envoyer a 0x3E1972759451CCADDEfF4f1cFA1ec718231f6010 et cela 2x a la meme adresse une adresse que je n’ai jamais vue ou nu aucune transaction avec et bien loin de ressembler a l’adresse a laquelle j’ai envoyer j’ai donc perdu 1200euro par la faute de metamask que faire
-
@mehdi92 infection du PC , ou module Metamask vérolé et/ou télécharger au mauvais endroit.
-
Sur l’adresse 0x3E1972759451CCADDEfF4f1cFA1ec718231f6010
On voit bien des entrées de cryptos mais pas de Nft’s.
Par contre tout repart vers Binance 14
Du Shiba et usdt.Si c’est bien cette adresse en contactant binance .
Ils peuvent tout geler !! -
@Herc Bonjour,
J’ai actuellement des tokens ETH dans mon portefeuille Metamask sous le réseau Binance Smart Chain. Il y a 2 lignes :- Une ligne qui dit 0 BNB
- Une autre ligne qui montre mes tokens ETH
J’aimerais transférer mes tokens ETH vers Binance mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît?
-
Bonjour,
Il vous faut un peu de BNB pour payer les frais de transfert.
Une toute petite quantité suffit ( moins de 1 euro en BNB ) -
@Herc salut je
-
@Herc D’accord merci beaucoup. Et ensuite savez-vous comment faire le transfert?
-
@Herc salut j aurai besoin d aide j ai acheté du vet vechain et je les envoyé vers metamask sans faire exprès et je n arrive pas a voire le vet que j ai acheté sur metamask.
merci de bien vouloir m aider
-
En 1er, configurer metamask sur le réseau bsc.
C’est à dire passer du réseau eth (ERC 20) vers bsc.
Ça se trouve en haut dans metamask.
Puis aller sur binance, choisir dépôt / eth / choisir le réseau bsc / copier l’adresse.Retourner sur metamask, eth / envoyer / coller l’adresse… Et envoyer…
Hop, c’est parti ! -
@eray5777
SalutAlors j’ai regardé vite fait car jamais utilisé…
Vechain était avant sur le réseau eth mais ils ont migré sur leur propre réseau.
Il faut installer une extension metamask et y rentrer ta seed.Ça à l’air légit, je te laisse le lien du forum Reddit ou le gars a expliqué la manipulation.
Sinon tu peux demander sur leurs RS.
https://www.reddit.com/r/Metamask/comments/j5e98t/need_help_vechain_not_showing_up_in_metamask/
-
@Herc Merci beaucoup. Le problème est que mes tokens ETH sont sur BSC, donc j’aimerais les envoyer depuis BSC à Binance. Faudrait-il les transférer de BSC à ERC 20?
-
Binance peut recevoir tes eth en erc20 ou bsc.
Tu choisis toi même. ( Dépôt / eth / réseau / adresse )Pour ton metamask, tu as juste à changer de réseau. En haut dans metamask, tu vois ton adresse ( 0x…) Et juste en dessous le réseau.
Tu es actuellement sur le réseau eth.
Il te faut juste le changer vers bsc et tu devrais voir tes eth ! -
@Herc C’est ça! Donc moi j’ai envoyé mes ETH sur BSC sans faire exprès. Et maintenant quand j’essaye d’envoyer mes ETH depuis BSC sur Binance, ça marque erreur et ça ne marche pas… Donc j’essaye de trouver un moyen pour les renvoyer sur Binance
-
@Herc je n arrive pas j ai fait ce qui avais marque sur le forum mais nn y a rien stp aide depuis hier je galer j avais mis 800 e
-
Je ne peux rien faire de plus.
Passer d’un réseau à un autre sur metamask, je pense que tu dois pouvoir trouver des tutos youtube pour configurer le réseau bsc.Édit : configurer le réseau vetchain…
Désolé, le multitâche, c’est moi -
@Herc y a rien non plus je vous paye si il faut je c pas moii mais j arrive pas j ai toute essaye