Regroupement des différents sujet sur l'amélioration du forum
-
ho bien …
moi je m’engage a donné du travail aux modérateurs afin qu’ils ne s’ennuient pas :
bandes d’****** de **** de modo de mes **** qu’ils aillent ***** se ***** et ******* et surtout ********
et @Akumetsu971 avec … pourquoi? juste comme ca c’etais gratuit ca c’est le 1er nom qui m’est venu en tete, cadeau mdr=================================
Sinon le forum est bien serieux
ha si j’ai une idée: créé une rubrique defi en dehors de la rubrique ethereum … au debut la defi étais sur ether c’est vrai mais la defi se developpe aussi en parrallèle maintenant …
y’a la rubrique bitcoin, ethereum:
peut-etre que DEFI serai un + … je dit ca comme ca histoire de, vu que j’ai donné du taf aux modos au début de ce com je voulais en donner aux admin a la fin … y’en as pour tout le monde comme ca vous voyez: je suis gentil -
Le cours du BTC et de l’ETH n’apparait plus sur le forum (j’utilise Brave).
C’est pas grave mais je trouvait ça pratique. -
lol
-
@Alex-F a dit dans Regroupement des différents sujet sur l'amélioration du forum :
Le cours du BTC et de l’ETH n’apparait plus sur le forum (j’utilise Brave).
C’est pas grave mais je trouvait ça pratique.C’est revenu, merci!
Si on peux passer le cours à 50k, ca serait cool, merci! XD -
C’est moi ou auparavant (peut-être il y a longtemps je ne sais plus) on pouvait écrire en plus petit/plus gros mais désormais l’option n’est plus possible ?
-
Proposition : mettre une catégorie spécifique pour les gens qui sont ici juste pour balancer un lien vers un autre site. Genre cryptoast / crypto.
A titre personnel je trouve les liens juste putaclic et avoir 15 notifs par jour pour aller vers un autre site ça me gonfle et ne participe pas du tout au fofo… Si on pouvait avoir une option de ne pas recevoir de notification pour les truc posté dans la catégorie #news par exemple.Ou bien dire un seul post par personne pour balancer ces pubs/ liens ça aiderais pas mal.
-
@El-Bibi-10
+1 pour cette idée.
Moi c’est les trucs de minage, je ne m’y intéresse pas.Sélectionner les sections pour les notifications serait vraiment un plus je pense.
-
@El-Bibi-10
Pour ton cas particulier, comme ce sont les 2/3 même membres qui postent uniquement pour mettre des liens et que ça ne t’intéresse pas, si tu les bloques ça devrait résoudre ton pb logiquement -
-
@El-Bibi-10
Content que tu aies pu résoudre ton pb ainsi. Par contre ton idée de pouvoir supprimer les notifs pour certaines sections reste intéressante, comme Alex.F le minage m’intéresse en rien par exemple -
Bonjour @ffmad !
Pour information j’ai de plus en plus ce message qui s’affiche quand j’essaye d’accéder au forum.
Je navigue avec Brave. -
@Alex-F avec Mozilla j’ai la même.
-
J’ai aussi cette erreur récurrente quand je poste un message:
-
@Alex-F
pareil !! ca et “bad gateway”
-
@Alex-F urf
faut que je le mette à jour quand j’ai du temps cet été :anguished_face:
-
Courage @ffmad !!
Si je peux t’aider à quoi que se soit, n’hésites pas! -
pas moi… oubliez moi… ca fais 2 fois que je désinstall mon serveur car j’ai des fichiers de config qui vont je ne sais pas ou et du coup, juste viré et remettre un template ne suffit pas et meme juste enlever wordpress et le remettre non plus … bref: sauf si tu veux supprimé le forum ne me demande pas
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Cryptophagia le dernière édition par
@R-A-T-bits
-
@ffmad
C’est un détail on s’en fout un peu (voire beaucoup voire complètement ^^), mais si on pouvait retirer un “+1” ou un “-1” mis sur un post ça serait bien (sans lui mettre la notation inverse).C’est donc pas gênant si ton planning proche sur les 8 prochaines années est trop chargé pour t’en occuper
-
perso je peux les enlever, il faut re-clic dessus une deuxieme fois