Regroupement des différents sujet sur l'amélioration du forum
-
Moi je plussoie @florian2 pour l’intégration des nouveaux
@Chuck-LeLimier Je suis d’accord avec pas mal de chose, mais oui nous faisons fausse route, je pense qu’il ne faut pas porter intérêt à la mise en forme, mise en page du forum comme elle l’est aujourd’hui.
La catégorie tutoriel, est extra, mais peut-être pour les tutoriaux précis, car les autres devraient se retrouver épinglées, dans chacune des bonnes catégories. La liste des tutoriaux pourraient se faire vis à vis des catégories ?
Mais il est sur, qu’avec :
Réorganisation des catégories
Blocage des membres pour la création de posts à certaines catégories
Re dispatcher les posts dans les bonnes et nouvelles catégories- Les anciens pretant attention à la création des nouveaux post, et signalant quand ça ne respecte pas les règles serait pas mal.
Peut-être rajouter aussi des sujets épinglés avec des trames/templates de message pour poser les questions et/ou présentation ( ou de projets )
-
Ca serait marrant d’avoir un statut comme sur les forums de jeux de roles.
0-50messages: tu es un DOGE
50-150messages: tu es un USDT
150-500messages: tu es un BNB
500-1000messages: tu es un ETH
1000 messages: tu es un BTCJe sais que ça va pas se faire, mais je trouve ça drôle! XD
-
@AlexF a dit dans Regroupement des différents sujet sur l'amélioration du forum :
d
C’est vrai que ce serait pas mal d’avoir des ’ rangs ’
-
@AlexF a dit dans Regroupement des différents sujet sur l'amélioration du forum :
1000 messages: tu es un BTC
au moins @Gwendoline aurait enfin un Btc
-
@AlexF
Le rang ne fait pas la sagesse ni la connaissance, et on a tous la même référence ici.La seule chose qui pourrait être utile serait de voir le nombre de message écrit par une personne, sans a avoir a cliquer sur son pseudo. Ça résumerait assez vite son implication pour le forum et je pense que c’est la seule chose importante
Il ne faut pas oublier que même les idiots sont intégrés dans les villages et qu’il vaut mieux être idiot que solitaire. -
Pour info, le forum semble périmé!:face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
-
@ffmad on est périmé!
-
@El-Bibi-10 a dit dans Regroupement des différents sujet sur l'amélioration du forum :
@ffmad on est périmé!
çà fait un moment que je vois çà en me disant “merde faudrait que j’update” :confused_face:
-
C’est corrigé ^^’
Bientôt les 7 ans du forum par contre :face_screaming_in_fear:
-
ho bien …
moi je m’engage a donné du travail aux modérateurs afin qu’ils ne s’ennuient pas :
bandes d’****** de **** de modo de mes **** qu’ils aillent ***** se ***** et ******* et surtout ********
et @Akumetsu971 avec … pourquoi? juste comme ca c’etais gratuit ca c’est le 1er nom qui m’est venu en tete, cadeau mdr=================================
Sinon le forum est bien serieux
ha si j’ai une idée: créé une rubrique defi en dehors de la rubrique ethereum … au debut la defi étais sur ether c’est vrai mais la defi se developpe aussi en parrallèle maintenant …
y’a la rubrique bitcoin, ethereum:
peut-etre que DEFI serai un + … je dit ca comme ca histoire de, vu que j’ai donné du taf aux modos au début de ce com je voulais en donner aux admin a la fin … y’en as pour tout le monde comme ca vous voyez: je suis gentil -
Le cours du BTC et de l’ETH n’apparait plus sur le forum (j’utilise Brave).
C’est pas grave mais je trouvait ça pratique. -
lol
-
@Alex-F a dit dans Regroupement des différents sujet sur l'amélioration du forum :
Le cours du BTC et de l’ETH n’apparait plus sur le forum (j’utilise Brave).
C’est pas grave mais je trouvait ça pratique.C’est revenu, merci!
Si on peux passer le cours à 50k, ca serait cool, merci! XD -
C’est moi ou auparavant (peut-être il y a longtemps je ne sais plus) on pouvait écrire en plus petit/plus gros mais désormais l’option n’est plus possible ?
-
Proposition : mettre une catégorie spécifique pour les gens qui sont ici juste pour balancer un lien vers un autre site. Genre cryptoast / crypto.
A titre personnel je trouve les liens juste putaclic et avoir 15 notifs par jour pour aller vers un autre site ça me gonfle et ne participe pas du tout au fofo… Si on pouvait avoir une option de ne pas recevoir de notification pour les truc posté dans la catégorie #news par exemple.Ou bien dire un seul post par personne pour balancer ces pubs/ liens ça aiderais pas mal.
-
@El-Bibi-10
+1 pour cette idée.
Moi c’est les trucs de minage, je ne m’y intéresse pas.Sélectionner les sections pour les notifications serait vraiment un plus je pense.
-
@El-Bibi-10
Pour ton cas particulier, comme ce sont les 2/3 même membres qui postent uniquement pour mettre des liens et que ça ne t’intéresse pas, si tu les bloques ça devrait résoudre ton pb logiquement -
-
@El-Bibi-10
Content que tu aies pu résoudre ton pb ainsi. Par contre ton idée de pouvoir supprimer les notifs pour certaines sections reste intéressante, comme Alex.F le minage m’intéresse en rien par exemple -
Bonjour @ffmad !
Pour information j’ai de plus en plus ce message qui s’affiche quand j’essaye d’accéder au forum.
Je navigue avec Brave.