Récupérer des bitcoins envoyés sur une adresse
-
@pandore322 - Tu as choisi un mode de confirmation, rapide, standard ou lent ?
-
Je ne vois pas de quoi tu parles…
-
-
@nakhom
J’ai un ticket avec tous les détails de la transaction. Les BTC ont été acheté en cash à un guichet, et normalement le portefeuille a été crédité de suite. -
@pandore322 Dream Market a souvent des problèmes pour retirer ses BTC de leur Wallet ou même l’accès au forum…
Alors @nakhom faut pas croire tout ce que dit Wikipedia ^^
Rappelons qu’il est interdit (même pour le FBI ou autre) de laisser une plateforme comme Dream fonctionner si ils ont le contrôle de la plateforme.@pandore322 contact les admins et fourni les informations de la transaction.
Mais je trouve bizarre que ton portefeuille soit vide sur Dream.Sinon si les admins n’aiment pas trop ce type de forum, il faudrait peut être se dire que si le BTC n’était pas autant utilisé dans ce type de market le BTC ne serait pas aussi haut ^^
-
@impassenet a dit dans Récupérer des bitcoins envoyés sur une adresse :
Sinon si les admins n’aiment pas trop ce type de forum, il faudrait peut être se dire que si le BTC n’était pas autant utilisé dans ce type de market le BTC ne serait pas aussi haut ^^
L’impact, aujourd’hui, de l’utilisation des cryptos sur DNMs doit se réduire à pas grand chose. Il y a sûrement eu une époque où ce que tu dis était assez vrai, mais on a dépassé ce stade, pour aller vers une adoption plus globale. Personnellement, je m’en fous pas mal, mais je prends ça comme une espèce de responsabilité de ne pas donner du grain à moudre aux détracteurs, dont ça peut être un des rares arguments contre les cryptos.
-
@nakhom Comme tu le dis, les DNM ne sont plus très influents sur la crypto.
Et il faut bien rappeler une chose essentielle : “vos Bitcoins sont traçables”
Le FBI le sait bien et se fait un plaisir de suivre ceux qui ont l’idée d’acheter certains produits en bitcoins.
-
Ce message a été supprimé !
-
-