-
ça s’achète où? et pourquoi avant le 17 décembre?
-
Ce message a été supprimé !
-
@yttanhaj a dit dans Le Bitcoin à 12.000 € : vendre ou garder ? :
ça s’achète où?
https://coinmarketcap.com/currencies/einsteinium/#markets@yttanhaj a dit dans [Le Bitcoin à 12.000 € : vendre ou garder
pourquoi avant le 17 décembre?
Passage du père noel le 19 -
et le père noël, il passe sur bittrex aussi
j’ai que du litecoin sur bitrex, alors j’aimerai être sûr avant de l’échanger pour de l’einsteinium
y’a quoi exactement le 19? -
gardes ton litecoin, ce n’est pas le moment de se séparer des bons coins tel que LTC
-
on est d’accord mais je vais surveiller ça
-
BTC peut monter jusqu’à 100 000€ d’ici 2 ans. C’est LA crypto la plus connue, que le grand public achète en premier en entrant dans le monde des cryptos. Mais cet engouement finira par un gros crash…
ETH, je le vois bien faire un x10 voire x20 d’ici 2 ans.
LTC peut monter jusqu’aux environs de 1000€ si son évolution suit de plus ou moins près les courbes des deux précédents.
XMR, XRP et IOTA, attendons-nous aux plus belles surprises -
BTC / LTC on est d’accord.
ETH apporte son lot de nouveauté.
Pour le reste, il y a beaucoup trop de crypto. Le temps fera le tri. -
BTC à conserver/acheter …c’est le Maitre incontestable (entrée en place boursière), le reste c’est de la littérature .
-
@jofull vive la littérature alors
rdv dans un an pour comparer les rendements -
Perso le bitcoin à largement dépassé mon budget ! les frais de transferts sont trop chères !!!
-
@noobcoin08 a dit dans Le Bitcoin à 12.000 € : vendre ou garder ? :
Perso le bitcoin à largement dépassé mon budget ! les frais de transferts sont trop chères !!!
peu importe le prix d’une monnaie c’est le % de variation qui compte. et c’est sur ce point que le bitcoin n’est pas le plus performant mais probablement le plus instable.
Comme je le dis souvent, le bitcoin est l’arbre qui cache la forêt. -
Le bitcoin a quand même pris environ 200% depuis 1 mois … et que dire sur l’année !
-
une bonne perf annuelle 2017 c’est 4000%, et même ambition en 2018
ce n’est pas à la portée d’un BITCOIN, même à 40.000E ou plus ce que je pense qu’il atteindra aisément sous peu.>>> mauvais plan -
@mike13 Peut être que le Bitcoin se stabilisera depuis sont entrée en bourse?
-
J’attends le bitcoin a 40.000 d’ici un trimestre, ça n’en fait pas un bon choix.
un principal interêt du btc est d’être une monnaie de référence d’échange pour aller sur d’autre valeurs.
mais comme valeur de portefeuille c’est nul et trop instable…Un autre intérêt du BTC c’est aussi de cristalliser toutes les agressions de l’ancien monde. pendant que ça les occupe et pendant que ça vous distrait parce que la valeur à 4 zéros devant la décimale, le marché se fait ailleurs
je gère un fond collectif de placement en altcoins, et ne me sert du BTC que comme passerelle tres court terme. ou pour rester dans une pompe pendant quelques heures. Après chacun fait comme il veut. Mais passer d’un BTC de 2000E à un BTC a 17000E n’est pas une bonne opération contrairement aux apparences.
-
le bitcoin c’est reparti? au-dessus de 16 000$ aujourd’hui (encore un petit effort et les médias vont se remettre à parler que de ça)
c’est la fin des vacances
le patron de paypal qui en achète pour des centaines de millions
le Lightning Network qui va bien finir par arriverpas mal de signes positifs en cette début d’année
-
Hold hold hold
-
le bitcoin vient de passer sous la barre des 200MM$ au coin market cap
il était à 290 il y a peu -
@yttanhaj Normal les fee sont trop important. C’est devenu impossible de faire des achats avec.