envoie de Btc sur mon adresse Bch
-
Bonjour à tous,
J’ai fait une erreur à mon avis très commune !!!
J’ai envoyer du BTC depuis mon compte COINBASE vers l’adresse de mon compte BCH de HITBTC.
Pensez-vous que c’est mort ou que, ou Coinbase ou Hitbtc pourront intervenir?
Merci de votre aide ! -
Toujours la même réponse ! Tu as la clef privée correspondant à l’adresse d’envois (BTC ou BCC) ?
Si oui, pas de soucis.
Si non,tant pis ! -
@raoullevert
Je débute, c’est sur mon compte et mon adresse donc je dois l’avoir?
Tu parles de la cle générée par mon compte HITBTC?
Merci d’avance de me donner le plus de détails possible et de me dire ce que je dois faire…
Merci d’avance -
Je parle de l’adresse de destination, celle de HITBTC.
Eux seuls ont la clef privée correspondant à ton compte. A moins de leur envoyer un mail en expliquant le problème, et qu’il acceptent de faire la manip’ il n’y a pas beaucoup de solutions.Tu n’es pas le seul, rassures toi !
-
@vix18
adresse publique? -
La pédagogie a comme base la répétition.
-
@raoullevert
tous le monde a débuter un jours et fait des erreurs, je demande juste de l’aide à ceux qui pourraient m’aider… -
Ce message a été supprimé !
-
Je sais je sais. Je suis un Troll c’est tout !
https://achat-bitcoin.fr/cle-publique-et-cle-privee-kesako-40430.html -
@vix18
Cette cle peut aider ? -
@vix18
Je l’ai fait, j’attends une réponse…
Cette clé n’a pas d’équivalent en cle BTC a quelqu’un d’autre, car la transaction a déjà 52 confirmation ?
Merci de ton aide vix, c’est cool -
Si je comprend bien mes BTC sont arrive sur mon compte BCH et hitbtc devrait pouvoir me les rendre?
-
Le problèmes est résolu !!
UN TOUS GRAND MERCI A VIX18 !!! -
@vix18 Bravo pour cette résolution
-
@vix18 regarde dans tes messages ^^
-
Admettons que j’envoie mes Bitcoin core (BTC) présent sur mon compte Cryptonator vers mon wallet logiciel Bitcoin Cash (donc sur une adresse BCH), je pourrais ainsi conservé mes BTC sur mon wallet privé BCH?