SOS problème bitstamp
-
Bonjour, @jjacquesp des nouvelles de bitstamp ?
Cette histoire m’inquiète un peu. J’ai quelques XRP sur bitstamp vous me conseillez de les transférer vers une autre plateforme pour les vendre ?
J’espère que ton problème va se régler
Bonne journée -
@jjacquesp a dit dans SOS problème bitstamp :
@loryacoin aucune réponse à part me référer à leur charte… le seul ic c’est que moi j’ai rien à me reprocher! Les Bitcoins sont sur mon compte bitstamp depuis 2012!
Je vais certainement pas me laisser faire.
La je cherche un avocat et un journaliste en parallèle pour ébruiter tout ça.
Imaginez l’argent perdu et je vous parle meme pas de la plus value perdue.
Fermeture arbitraire de mon compte ?!!
Je vous tiens au couranttu leur as donné des informations à jour et correctes ? C’est quand même étrange comme réaction de leur part
Il y a sûrement un truc qui a déclenché la clotûre de ton compte
Personnellement je n’ai jamais eu de problèmes avec Bitstamp depuis 2014
-
@ffmad oui, ils m’ont demandé meme mes relevés de comptes!
Ils m’ont réclamé tout un tas de papier au compte goutte, que j’ai à chaque fois fournis…
Au bout d un mois je les ai menacé de porter plainte et c’est la qu ils m’ont répondu avoir fermé mon compte…
Le problème c’est mes btc je voudrais les récupérer au moins! -
@jjacquesp tu as eu des news depuis ?
-
Bonjour,
pas besoin de paniquer, tes BTC existent toujours et tu les récupèreras. Il faut savoir que les supports des places de marché sont totalement débordés et ça ne m’étonne pas qu’ils aient fermé ta requête après que tu les ai menacés de poursuites. (Tiens d’ailleurs, sachez que les supports travaillent en FIFO et que si vous renvoyez un ticket vous repassez en haut de la pile …)
Il y a du avoir lors de leur procédure quelque chose qui a merdé; étant donné que si tu porte plainte, gagne et obtiens réparation, ça leur coûtera toujours moins cher que si il foirent leur procédure et ont une amende à payer, le choix pour eux et vite fait…
Il faut donc que tu portes plainte et l’affaire se règlera aussi vite que la justice le permet, ce qui est certainement la meilleure chose qui puisse arriver à tes BTC
-
@ffmad rien! Le néant
-
@tulsene merci beaucoup pour cet éclaircissement. Éclairage même !
-
bonjour, et alors, des nouvelles de ton problème avec Bitstamp ? Merci
-
@jjacquesp Bonjour Jacques, pouvez-vous nous dire comment s’est terminée votre problème de 2018 ? Merci. Stephanie
-
@jjacquesp terminé…
-
@SR74 le sujet est très ancien. Vous avez rencontré un problème du même genre ?
-
Bitstamp à fait la même manipulation avec moi. Il ont fermé mon compte sans aucune raison. Je leur ai fait un virement et je n’ai jamais reçu l’argent. Après 3 emails vers leur support je reçois un avis de résiliation. Grrrr