Winter is coming ... segwit2x
-
@raoullevert a dit dans Winter is coming ... segwit2x :
Le Bitcoin et le Bitcoin cash n’ont plus la même blockchain. Un hard fork c’est une séparation de la chaine en deux. Pas la même puissance de calcul, plus la même gestion de la difficulté …
Donc normal que ce ne soit plus synchro.sauf que Bitcoin Cash Plus c’est pas un fork de Bitcoin Cash Il est prévu sur Bitcoin
-
Ah oui j’avais pas vu le bitcoin cash “plus” … Encore un autre fork douteux ?
-
@julien-lebutte eh oui, c’est ça que je comprenais pas
-
Effectivement, il y a tellement de fork en ce moment que je suis perdu aussi
-
So many forks, and only one knife… BTC ALL THE WAY !
-
le bitcoin cash plus a l’air d’être bien moisis en plus. Rien n’est prêt, aucun wallet, aucune communication, rien.
Ils annoncent un fork et n’ont rien prévu ! c’est magique ! -
Déjà le fait de s’appeler Bitcoin-XXX est magique… Pourquoi ils ne s’appellent pas Poireau-coin, ou Biellette-de-direction-Coin ? S’approprier l’historique du Bitcoin est en soi une escroquerie…
-
Honnêtement le coup du segwit2x était pas mal non plus niveau com’. Faire croire que les dev’ bitcoin remettaient en place le segwit à été un coup de maître. Par contre je n’ai pas compris le coup du X11 à la place du SHA256.
-
@raoullevert - Bitmain voulait vendre plus de D3, peut-être ?
-
Vu le nombre de personne qui ont acheté un D3 et qui le revende sans même l’avoir fait tourner … Surement oui ! Comme d’hab : quand les ASIC sortent la rentabilité devient moindre ! Et forcement les premiers servis sont les chinois !
Si en Europe ont été un peu moins idiots, on aurait déjà sortis nos pti ASIC !
-
@raoullevert - Oui, après en Europe, y’a Ledger, à Vierzon… Qui aurait pu dire que Vierzon allait être un carrefour incontournable de la nouvelle économie, hein, qui…?
-
C’est vrai … J’avoue que je trouve ça assez génial que le ledger vienne d’une ville sinistrée.
D’ailleurs c’est aussi pour ça que j’en ai commandé deux ! -
DE-CEN-TRA-LI-SA-TION ! Jusque dans le Berry… ^^