Winter is coming ... segwit2x
-
Effectivement, il y a tellement de fork en ce moment que je suis perdu aussi
-
So many forks, and only one knife… BTC ALL THE WAY !
-
le bitcoin cash plus a l’air d’être bien moisis en plus. Rien n’est prêt, aucun wallet, aucune communication, rien.
Ils annoncent un fork et n’ont rien prévu ! c’est magique ! -
Déjà le fait de s’appeler Bitcoin-XXX est magique… Pourquoi ils ne s’appellent pas Poireau-coin, ou Biellette-de-direction-Coin ? S’approprier l’historique du Bitcoin est en soi une escroquerie…
-
Honnêtement le coup du segwit2x était pas mal non plus niveau com’. Faire croire que les dev’ bitcoin remettaient en place le segwit à été un coup de maître. Par contre je n’ai pas compris le coup du X11 à la place du SHA256.
-
@raoullevert - Bitmain voulait vendre plus de D3, peut-être ?
-
Vu le nombre de personne qui ont acheté un D3 et qui le revende sans même l’avoir fait tourner … Surement oui ! Comme d’hab : quand les ASIC sortent la rentabilité devient moindre ! Et forcement les premiers servis sont les chinois !
Si en Europe ont été un peu moins idiots, on aurait déjà sortis nos pti ASIC !
-
@raoullevert - Oui, après en Europe, y’a Ledger, à Vierzon… Qui aurait pu dire que Vierzon allait être un carrefour incontournable de la nouvelle économie, hein, qui…?
-
C’est vrai … J’avoue que je trouve ça assez génial que le ledger vienne d’une ville sinistrée.
D’ailleurs c’est aussi pour ça que j’en ai commandé deux ! -
DE-CEN-TRA-LI-SA-TION ! Jusque dans le Berry… ^^