coinbase carte de paiement...
-
Bonsoir, je suis totalement novice dans le monde des cryptos comme beaucoup en ce moment malgré que je connais le bitcoin depuis 2015 et j’y voulais y investir mais j’ai eu trop peur de perdre, tant pis pour moi…maintenant j’ai décidé de faire le grand saut pour ne plus avoir de regret, je me documente depuis plusieurs jours et j’ai cru comprendre que le bitcoin est super important dans le monde des cryptos, on peut pas faire grand chose sans.
Alors j’ai créé un compte coinbase, j’ai pu ajouter ma carte bleue après une vérification d’identité très foireuse, 2 jours pour la validation et plusieurs échecs injustifiés…une fois mon compte vérifié, je passe à la caisse, j’indique le montant puis le code secret que j’ai reçu pas sms, votre paiement à échoué… après une quinzaine de tentative, j’ai enfin réussi
Ma question, dans l’historique des transactions, ça indique CANCELED pour la quinzaine de tentatives, il y a aura quand même un prélèvement ou pas ? Dans les mails que j’ai reçu de la part de coinbase, ils disent que c’est possible et comme j’ai effectué 15 fois un montant assez important, j’ai peur d’avoir une mauvaise surprise…
-
Voilà le même mail pour les tentatives échouées :
Quand nous avons essayé de traiter cette transaction, celle-ci a été annulée par votre banque. Si son montant vous a été débité, vous serez rapidement remboursé. Si vous souhaitez faire un autre achat, veuillez réessayer ou ajouter une nouvelle méthode de paiement.
Il nous est malheureusement impossible de redémarrer cette transaction car celle-ci a été annulée par votre banque. Pour toute question concernant l’annulation de cette transaction, veuillez contacter votre banque directement.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
-
Hello
J’ai le même pb ce matin, même message lors de l’achat de Litecoin.
Je pense que Coinbase a un pb pour les paiements par CB -