coinbase carte de paiement...
-
Bonsoir, je suis totalement novice dans le monde des cryptos comme beaucoup en ce moment malgré que je connais le bitcoin depuis 2015 et j’y voulais y investir mais j’ai eu trop peur de perdre, tant pis pour moi…maintenant j’ai décidé de faire le grand saut pour ne plus avoir de regret, je me documente depuis plusieurs jours et j’ai cru comprendre que le bitcoin est super important dans le monde des cryptos, on peut pas faire grand chose sans.
Alors j’ai créé un compte coinbase, j’ai pu ajouter ma carte bleue après une vérification d’identité très foireuse, 2 jours pour la validation et plusieurs échecs injustifiés…une fois mon compte vérifié, je passe à la caisse, j’indique le montant puis le code secret que j’ai reçu pas sms, votre paiement à échoué… après une quinzaine de tentative, j’ai enfin réussi
Ma question, dans l’historique des transactions, ça indique CANCELED pour la quinzaine de tentatives, il y a aura quand même un prélèvement ou pas ? Dans les mails que j’ai reçu de la part de coinbase, ils disent que c’est possible et comme j’ai effectué 15 fois un montant assez important, j’ai peur d’avoir une mauvaise surprise…
-
Voilà le même mail pour les tentatives échouées :
Quand nous avons essayé de traiter cette transaction, celle-ci a été annulée par votre banque. Si son montant vous a été débité, vous serez rapidement remboursé. Si vous souhaitez faire un autre achat, veuillez réessayer ou ajouter une nouvelle méthode de paiement.
Il nous est malheureusement impossible de redémarrer cette transaction car celle-ci a été annulée par votre banque. Pour toute question concernant l’annulation de cette transaction, veuillez contacter votre banque directement.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
-
Hello
J’ai le même pb ce matin, même message lors de l’achat de Litecoin.
Je pense que Coinbase a un pb pour les paiements par CB -
J’ai eu le même soucis, au bout de la troisième tentative j’ai abandonné. 15 fois, tu as été plus patient que moi. C’etait vendredi et jusqu’a présent je n’ai pas de mauvaise surprise sur mon compte en banque.
Mais avec les fête peut être qu’ils fonctionnent au ralenti, et que la surprise nous l’aurons la semaine prochaine.
Il y avait un message sur coinbase pour nous avertir que les transaction fonctionnaient mal vendredi soir. Et qu’il serait possible que ça fonctionne pas. -
Je me méfie un peu du : Si son montant vous a été débité, vous serez rapidement remboursé…
Avec les problèmes qu’ils rencontrent en ce moment, la forte demande…je pense qu’ils auront autre chose à foutre que de s’occuper de mon remboursement donc ça sera à moi de courir après eux avec mon anglais plus que basique, 15 x 600€ = ça peut faire mal, j’espère qu’il n’y aura pas de prélèvement.
Sinon coinbase c’est bien pour débuter mais il y nettement mieux, ils bloquent les opérations comme ils veulent, je trouve pas ça normal, il y a des bons coups à faire avec la volatilité du btc, si on peut pas vendre quand on veut…
-
Ce matin c’est passé sans PB, achat de LTC sur coinbase.
Hier, ca coinçait toujours.
Pas eu de prélèvement suites aux divers essais infructueux que j’ai fait.