Coinbase, Coinhouse, personne ne me veut :(
-
@josé a dit dans Coinbase, Coinhouse, personne ne me veut :
s de Coinbase et de Coinhouse mais je me fais recaler Ă chaque
Ouais jâai galĂ©rĂ© Ă lâĂ©poque jâai du essayĂ© une 20 aine de fois
Finalement câest par lâappli mobile quâils mâont validĂ© -
Du coup si tâes sur kraken coinbase te servira pas bcp, a part que tu peux payer en CB et que ça plante quand mĂȘme bien moins que kraken.
Mais les frais sont plus élevés -
@arno Merci pour tes commentaires, ça me rassure. Et câest bien notĂ© pour lâintĂ©rĂȘt limitĂ© dans mon cas de Coinbase.
-
@josé a dit dans Coinbase, Coinhouse, personne ne me veut :
@arno Merci pour tes commentaires, ça me rassure. Et câest bien notĂ© pour lâintĂ©rĂȘt limitĂ© dans mon cas de Coinbase.
Je te confirme que si tu souhaites utiliser kraken aprĂšs, le seul intĂ©rĂȘt de Coinbase sera lâachat en CB car immĂ©diat (mais mĂ©ga chargĂ©)
-
@joky1209 cool, merci beaucoup. Je vais retenter ma chance histoire dâavoir une alternative, mais câest pas la fin du monde si je lâai pas.
-
Je dĂ©bute Ă©galement et jâai ouvert mon compte Coinbase avant hier. Mon permis de conduire a Ă©tĂ© acceptĂ© du premier coup. Il faut compter 4% de frais pour une CB (jâai fait un essai car je voulais entrĂ© tout de suite sur le marchĂ©). Pour rĂ©duire les frais de mes futurs achats je viens de leur envoyĂ© un virement SEPA en EUR depuis ma banque (qui ne facture pas cette opĂ©ration). Jâattends maintenant 2/3 jours que le crĂ©dit apparaisse sur CoinbaseâŠ
-
Je me permets de relancer ton sujet: idem chez moi, impossible de faire valider ma carte chez Coinbase.
Par contre moi chez Kraken, lorsque je clique sur âGet verifiedâ, le site me dit âFeature disabledâ.Peut-on utiliser Kraken sans ĂȘtre validĂ© cĂŽtĂ© identitĂ© ?
Si on ne peut pas utiliser Kraken ni Coinbase, quelle autre alternative pour une plate-forme dâachat sĂ©rieuse ?
Merci pour votre aide !
-
allez faire un tour sur le forum reddit de kraken et de coinbase pour parler directement au support
-
@datongue mĂȘme problĂšme avec kraken, leurs serveurs sont surchargĂ©s ça bug tout le temps, jâai pas encore pu le faire.
Je viens de rĂ©essayer pour coinbase, je passerai au permis de conduire la prochaine fois, merci pour lâastuce
-
content dâavoir achetĂ© mes altcoins⊠MĂȘme si ça fait que dropper depuis 2 jours, jâai au moins pu acheter quelque chose.
-
Merci pour vos retours. Jâoublie donc Kraken.
Et si Coinbase continue Ă bugger, vous me redirigez vers quelle autre plate-forme dâachat ? -
Avec Coinhouse, jâai rencontrĂ© le mĂȘme problĂšme de ârefusâ malgrĂ© des preuves (la carte dâidentitĂ©) claires. Jâai du essayer 5 ou 6 fois, via le site web et via lâapplication, puis jâai abandonnĂ©.
Quant Ă Coinbase, leurs frais mâont dissuadĂ©. Du coup, je passe via Paymium et Kraken. -
@gazza8 Hello, jâai rĂ©essayĂ©, jâai bon espoir quand mĂȘme. En revanche je ne connais pas Paymium, câest un bon service ?
Kraken a lâair dâavoir pas mal dâavantages mais si ça bug tous les jours, ça inspire pas trop confiance⊠-
@josé Bonjour José,
Jâai rencontrĂ© le mĂȘme problĂšme que toi. Coinbase mâa recalĂ© 4 fois sur carte dâidentitĂ© et passeport. Pourtant pris en photo avec un bon smartphone, pas de reflet, pas de coupure etc⊠sauf que lâadresse rentrĂ©e sur le site ne correspondait pas Ă lâadresse sur la carte dâidentitĂ© (dĂ©mĂ©nagement). Jâai mis mon ancienne adresse sur le site, jâai renvoyĂ© les photos et 1h aprĂšs câĂ©tait rĂ©glĂ©. Coincidence ou pas, coinbase mâa approuvĂ© et jâai fait ma premiĂšre transaction hier.
A dĂ©faut de Kraken qui ne prend plus de vĂ©rification jâai rĂ©ussi Ă valider coinbase mais câest vrai que les frais sont Ă©lĂ©vĂ©s.
bon courage pour la suite. -
-
Yes !!! Ca y est, identitĂ© enfin confirmĂ© ! Jâai tout de mĂȘme dĂ» ressortir mon vieil Iphone car mon Sony prenait des photos trop lourdes
Et surtout jâai mis la mĂȘme adresse que sur le passeport !
Bon, maintenant on va tenter le SEPA⊠-
Lol ça me rappelle de souvenirs quand jâĂ©tais jeune et naĂŻf dans la crypto. CĂ d il y a 4 semaines.
-
@akumetsu971 on marche dans tes pas
-
Pour finir mon virement SEPA nâaura pris que 24h, peut ĂȘtre ai-je eu de la chanceâŠ
-
@josé
Oui, je suis chez Paymium depuis aoĂ»t 2016, et jâen suis trĂšs satisfait. Ils affichent des âgarantiesâ sĂ©rieuses via leurs âLegal Termsâ (mĂȘme si je sais bien que tout cela peut partir en fumĂ©e du jour au lendemain), et surtout leur service support est bon : ils sont assez rĂ©actifs via un systĂšme de tickets (interne Ă la plateforme).
De plus, lâinterface de leur plateforme est vraiment âuser-friendlyâ : mĂȘme si on ne peut trader que des bitcoins, câest simple et clair.Et le forum en parle ici :
https://cryptofr.com/topic/8332/exchange-topic-officiel-paymium-com-le-bitcoin-exchange-français