[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Sinon moi ca va…
-
:face_screaming_in_fear:
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 Tu vas annuler tes vacances !?!?!? mais arrête, a cause de BTC ! et du trading !!! :flushed_face: :face_screaming_in_fear:
mais donc, on se dirige vers les 7800 USD ??? jai une “cartouche” de disponible jai vendu un peu…
Je m’autocite
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
On a pris -800$ en une nuit. C’est pas forcément la fin. Le depth de Kraken montre que les acheteurs reviennent.
Donc là, soit on a un petit rebond je vends et j’attend de voir la suite. Soit je continue à avoir la foi en @vix18
Mais j’ai moins peur qu’avant car une baisse comme celle là allait arriver vu que ça stagnait pas mal.
Je me demande ce qu’en pense @vix18
OK JE VOIS
Pour être honête je suis pas aussi calme que d’habitude à cet instant… mais la journée n’est pas finie pour moi sa fais partie du jeu.
Une clôture daily en dessous de Bullvix me mettrait certainement la pression et m’obligerait probablement à annulé mes vacances, ce que je fais très rarement.
les 7 prochaines heures vont être mouvementées mais c’est le résultat qui fera foi.
Je constate simplement que si je me suis trompé avec Bullvix et que les bears remportent cette bataille sur le champs des 8000…
Tous les acheteurs comme moi qui se sont positionés sur la Bullvix vont faire un nouveau massacre en revendant ce qu’ils ont acheté entre 8400 et 9700…
Et j’aurais perdu ce que j’apelle un trade « vacances »
Mais je ne fais rien avant 1h, je profite juste de mon thé actuellement
-
En h4 sous 8400 sa sent pas bon perso je suis couvert hedger a 9000 j attends balle au centre
-
Ouais en gros on se donne RDV au 6000.
Pfffffff dur dur à dompter ce BTC -
@tercan a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ouais en gros on se donne RDV au 6000.
Pfffffff dur dur à dompter ce BTCJirai pas jusqua 6k mais bon pas mal de monde veut le voir a ce prix justement peut etre trop
-
Moi j’y croyais mais j’esperais un dernier rebond vu qu’on a eu que ca depuis deux semaines…
Mais normalement d’apres la theorie de l’elastique, c’est pas possible que le btc perde 1000$ sans rebondir ? @vix18
-
@chouchou a dit dans Blabla trading - discussion générale :
En h4 sous 8400 sa sent pas bon perso je suis couvert hedger a 9000 j attends balle au centre
Oui si c’est profond, mais sinon c’est juste un push out.
En tout cas c’est exitant après le calme plat la tempête des titans
-
Les amis ont va aller tâter du support à 7800 je crois !
-
???7780 ???
-
Moi j’y croyais mais j’esperais un dernier rebond vu qu’on a eu que ca depuis deux semaines…
Mais normalement d’apres la theorie de l’elastique, c’est pas possible que le btc perde 1000$ sans rebondir ? @vix18
T’as encore perdu la foie
C’est possible si tu tire trop fort sur l’élastique(rupture) mais c’est pas facil…
Il y a plus de chance coté rebond que coté rupture c’est tout. Après c’est très simple c’est le marché qui va décider
-
@chouchou pas ce soir, mais ça en prend la direction non ?
-
nous sommes actuellement sur une zone de support entre 8380 et 7800
-
J’aurais vraiment du rester sur mon plan d’attendre la chute… Mais je voulais tellement surfer sur un rebond :disappointed_face:
Ca aurait ete tellement drole… C’est ennuyeux le hold…
-
J’aurais vraiment du rester sur mon plan d’attendre la chute… Mais je voulais tellement surfer sur un rebond :disappointed_face:
-
Ptain chais pas ou me placer
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ptain chais pas ou me placer
trop tentant… J’ai resiste pourtant…
-
malheureusement il y a plus de gens qui veulent voir le btc descende que monté c es eux qui gagne pour le moment…
-
Vous pensez que la chute peut avoir un rapport avec l’annonce de Google de réguler la pub sur le bitcoin??