[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@biggy 6680 est passé ?
-
@nicolas2603 oui 6655 sur kraken
-
C’est encore trop tôt, ça ira encore plus bas… grosse bataille.
-
@jofull top !
-
@ubik2097 combien ton plus bas?
-
@nicolas2603 ca remonte la
-
@ubik2097 prochain ordre a 6280 donc jespere et un cartouche sous le coude jhesite a mettre sur zec et monero ou mettre sous les 6k genre 5990e
-
@jofull Je dirais 8200$ si ça suite la tendance que je pense avoir décelée mais ce n’est pas certain. C’est trop mou, pas assez de volumes pour le moment.
-
@ubik2097 c’est du 6550 euros , tout à fait possible , un ordre.
-
@jofull Les alts ne se portent pas bien aujourd’hui, ça sent la prolongation de la chute à un moment ou un autre. Dans le fond c’est déjà un bon prix à moyen/long terme.
-
@ubik2097 je vais garder pour du 6000 euros …tant pis si c’est l’autre sens c’est pour la gourmandise
-
@jofull calcule, des fois pour quelques euros en plus ca change pas grand chose a ton montant et ton ordre est pkus sur de passer
Genre hier dans la nuit javais mis 6500 et ca sest arreter a 6525 ca maurait rien changer
-
Attention, la nouvelle chute dans je parlais est en cours et les volumes augmentent pour défendre les positions entre 8300 et 8500$.
-
@biggy 6500 a 6000 je fais toujours mes petits paliers de 0.1
-
@jofull jai pas specialement fait de palier precis mais un peu dans lidee aussi
Je la joue only btc on verra si ca paye et si dici quelques temps un alt me fait de loeil
-
@biggy quel altcoin?
-
@jofull eth en first puis zec et monero en deuxieme
Meme si je sais que le meilleur moment serait maintenant
-
@biggy momero n’est pas sur kraken…
-
@biggy
Cela dépendra du cours du Bitcoin qui a quand même la fâcheuse tendance à emmener tout le monde avec lui et méchamment. -
@jofull bien sur