Soleil!
-
Très intéressant !
-
@caze
Cette video me laisse perplexe … et du coup je me pose plus de questions quant à la stratégie à adopter ??
All in à la vente et attendre pour acheter selon ce qu’il prévoit ?? ou conserver mon hold ??
That is the question car c’est vrai que c’est troublant et que sa démonstration interroge.
Mais on sait tous que le Bitcoin est imprévisible et qu’en 2014 : il n’avait pas la médiatisation qu’il a aujourd’hui …
Donc tout reste ouvert -
Je regarde ses debriefs tous les jours a lui … sans me persuader de ce qu’il dit mais je trouve qu’il est toujours “prudent” et cohérent.
-
Vous pouvez nous partager la chaîne YT ?
Merci
-
@2nderworld y a pas plus prudent c’est certain mais bon…je n’y crois pas trop simple comme interprétation, c’est mon ressenti
-
@olivierm
https://www.youtube.com/channel/UC6O7FNj9NskCjRwCGEQp5hwYoutube Pro Indicator
-
@jofull
je suis debutant donc j’ai du mal a voir le vrai du faux peut etre…
mais je trouve certain de ses raisonnement logique et bien expliqué en tout cas , donc pour apprendre j’aime bien. -
@2nderworld la gène pour moi, c’est de comparer 2014 et 2018 en oubliant que BTC a une communauté qui le fait évoluer constamment et c’est une grossière erreur d’oublier cette capacité dans les paramètres prévisionnels.
-
C’est impossible de répéter l’Histoire si les conditions sont différentes et elles le sont. Néanmoins rien n’est impossible, y compris une correction encore plus violente que les dernières années…
-
Ce message a été supprimé !