Soleil!
-
@fritz Merci du conseil, j’ai déjà investi quand y a eu la chute. Je vais garder mon virement pour l’instant
-
Je ne vous conseille pas de regarder le cours avec une échelle aussi restreinte, c’est le meilleur moyen de vous tromper… si vous étiez un bot de trading haute fréquence, pourquoi pas, mais ce n’est pas le cas sans vouloir vous offenser :grinning_face:
-
@ubik2097 a dit dans Soleil! :
Je ne vous conseille pas de regarder le cours avec une échelle aussi restreinte, c’est le meilleur moyen de vous tromper… si vous étiez un bot de trading haute fréquence, pourquoi pas, mais ce n’est pas le cas sans vouloir vous offenser :grinning_face:
C’est pas le cas t’inquiète :grinning_face:
De temps en temps je zoom dans le graph pour avoir une idée de la progression (constante ou avec consolidation)
Sinon je suis plutôt sur du 3/6h -
Ce message a été supprimé !
-
@ubik2097 Après, je me demande comment anticiper la bonne réaction aux 8500 ?
On va crever la barrière comme dans du beurre ou on va avoir droit à une 2ème correction violente ? mmmmm
Je m’en voudrais de mettre un ordre de vente à 8500, quand bien même j’aurais fais 15%
Patience est maître mot, je ne pense pas mettre un ordre sauf certitude contraire. -
Ce message a été supprimé !
-
-
SVP PAS DE BLABLA ICI!!!
-
-
J’aimerais partager ce schéma émotionnel avec vous , je trouve cela très intéressant
-
@alcarl18 a dit dans Soleil! :
J’aimerais partager ce schéma émotionnel avec vous , je trouve cela très intéressant
Voila ça, ça a sa place ici avec un petit com simple et efficace… pas besoin de commenter un petit + ou petit - fait l’affaire…
Comme ça ici il reste juste l’essentiel…Sa me ferais plaisir et sa serais un lieu plein d’infos sur un minimum de pages.
pour tout ce qui est: « sa va toucher les 100000? Sa monte? Sa descend? J’ai acheté j’ai vendu est ce que mon graph est correcte? BTC ou ETH? … sur l’autre
Hésitez pas à effacer les com inutiles
Merci
-
Canal de hausse toujours en cours.
-
@vix18 si on pouvait mettre l’image de ce graphe en en-tête de son de ton précédent post ça lui irait comme un gant
-
@caze objectif 9500 dollars?
-
Jofull, pas sûr.
On est en sortit de canal non ?
AVANT / APRES
-
on peut avoir une échelle de temps sur ce genre de graphe, SVP, c’est du 30MN?
si on regarde sur du 4H, on serait en passe de sortir du canal baissier, mais c’est encore un peu juste. Pour sortir complètement, il faudrait tenir encore 1 ou 2 jours entre 8000 et 8500$, ou bien sortir rapidement au-dessus de 9000$.
si on regarde sur 1J, on est loin de sortir du canal baissier, il faut vraiment passer au-dessus de 9500$ pour que ça soit le cas.
Donc, pas sûr que ça soit le bon moment ni pour vendre, ni pour acheter. Trop d’incertitude sur l’évolution à court et moyen terme
-
@yttanhaj C’est une échelle de temps 15 minutes
-
Sur une échelle de temps 4h ça me donne ça.
Qu’en pensez-vous ? -
Effectivement, il faudrait regarder en échelle 1 jour pour s’assurer d’une vraie remontée qui ferait du bien.
Pour le moment, si mon canal est correctement tracé, on est toujours en plein dedans (le point haut de mon graphe c’était le 7 janvier, 17000$). Pour en sortir, il faudrait aller taquiner 9500$: -
Prenons un peu de recul.
Le cours a connu un beau rebond à 6000$ (ou tangente basse historique), c’est indéniable et vient de toucher la barre des 8500$ (ou tangente haute historique). Ainsi c’est probablement un moment important qui va donner le ton pour la suite.