Guide Roulette Coinpot 100% Gagnant !!
-
Ce message a été supprimé !
-
sur quel wallet je peut retirer mes BTC ?
sur coinbase je peut pas ? -
-
@Att faut aller sur quel Withdrawal method pour coinbase ?
-
@koquo68 a dit dans Guide Roulette Coinpot 100% Gagnant !! :
@Att faut aller sur quel Withdrawal method pour coinbase ?
Je ne suis pas sur de comprendre ta question.
Coinbase est un wallet lui aussi, donc il te suffit d’ouvrir un compte, de récupérer ton adresse bitcoin Coinbase et de l’utiliser pour transférer tes fonds dessus. Ils apparaitront ensuite sur ton compte Coinbase.Si je dis une betise, qu’on me reprenne
-
@Att j ai deja un compte coinbase je veux juste savoir quel Withdrawal method il faut selectionné pour pour viré les cryptos vers coinbase vu que coinbase n es pas dans la liste
-
-
Perso j’utilise coinbase et l’option sur coinpot que j’utilise est “withdraw to bitcoin core wallet”
-
@nayrbtv oui voilà merci c était ça ma question je suis dans le même cas de figure que toi
Merci -
pourquoi je ne peux pas comfirmer je click sur withdraw et rien ne se passe
envoi vers une adresse bicoin cash sur coinbase -
aucune idée, j’utilise bitcoin core jusqu’à présent et aucun soucis
edit: je viens de tester tu dois convertir ton adresse bitcoin cash en legacy avec ce site https://cashaddr.bitcoincash.org/ et sur coinpot tu met ton adresse legacy du coup
-
@nayrbtv merci je vais essayer
-
Je suis dans les 25 premiers sur le challenge !!
J’espère finir le mois sur la même voie, et bien classéEt vous, ou en êtes vous dans le challenge ?
-
yeah GG !! comment tu as fait ? pcq meme aavec les multipliers tout les jours, j’en suis loin !
-
Je prend :
10 Etoiles sur le faucet claim (Par jour)
15 Etoiles sur le faucet claim (Par mois)
10 étoiles sur la lotterie tickets acheté (Par jour)
10/15 Étoiles sur la lotterie tickets acheté (Par mois)
15 étoiles sur le multiplier roll (Par jour)
15 étoiles sur le multiplier roll (Par mois)
15 étoiles sur le tokens staken (Par jour)
15 étoiles sur le token staken (Par mois)- plus les quelques all time que je rempli de temps en temps mais je ne les comptes pas ne se répétant pas.
Voilà, je pense ne rien avoir oublié
-
@Att comment tu fait pour acheter autant de tickets
1 ticket =1 token -
@Att wow 10 etoile en achetant des tickets + 10 etoiles avec les claims chaque jours :hushed_face:
tu as une technique pour faire 300 claims/jours ou c’est juste de l’acharnement ? lol :money-mouth_face: -
-
@Att j utilise aussi cette technique mais tu récupère pas assez de token pour acheté les tickets pour 10 étoiles
-
Je ne suis plus à 1 token en mise, mais à 100 sans délai… J’ai changé de méthode depuis, c’était sympa pour les challenge, mais pas suffisant pour se classer
Je déconseille fortement avant d’avoir 100.000 token de coté.Du coup tu comprend pourquoi je prend aussi toutes les étoiles du daily token staked lol