Guide Roulette Coinpot 100% Gagnant !!
-
@Jumper oui c est bon je fais comme ca
-
je test ce jour :winking_face:
-
top ! si tu suis bien les instructions tu ne seras pas déçu @zerojsn
-
Ce message a été supprimé !
-
@nayrbtv Gros big up pour ton astuce, merci !
-
nikel content que ça vous plaise ^^
-
Bonjour,
Pour commencer: ca marche et merci … moi qui essayai des martingale comme a la roulette (en cas de perte x2 etc) bref … j’ai une question:
Vu qu’on as 50% de chance (ou de risque) par tirage… ne serait-il pas mieux d’alterné en cas de victoire et rester en cas de perte ?? si on gagne on as + de risque au tour d’après donc changer de low a high … et si on perd on as + de chance de voir sortir le bon numéro au tour suivant donc faudrai rester … nan? ou est-ce que je me trompe??? car si la proba reste la même a chaque tour changer ne servirai a rien non??
si quelqu’un a la réponse svp (au pire je testerai et je reviendrai dire, demain je compterai les bénéfices en changeant a perte, après demain en changeant a la victoire, et dans 3 jours sans rien changer … on verra si la différence est notable ou non car si y’a que 10 token d’écart il est facile de comprendre que ca change rien concrètement)
-
@lelievre3129 salut, je ne saurait pas te dire si c’est mieux ou pas, j’ai juste traduit la methode depuis un post en anglais que j’avais trouvé il y a quelques mois en tout cas c’est pas bête ce que tu dis, c’est a tester je pense.
je veut bien ton retour si tu fait le test -
Pas de souci, je fais cela des demain, la ca tourne encore avec ta méthode (ou ta traduction comme tu veux ) J’ai 5100 token pour le moment et cela c’est hier et aujourd’hui et c’est pour le moment … Demain je commencerai avec 300 token exactement comme tu le dit mais je testerai mon idée et c’est avec plaisir que je viendrai dire combien j’ai gagner en retour (donc en retirant les 300 du depart… le net ) …ben si je gagne biensur
Après il est possible que ca ne change pas grand chose non plus mais quoi qu’il arrive demain soir je viendrai pour vous informé ca roule ).
De + demain je n’aurai que les bonus journalier y’aura aucun bonus du mois donc nikel
ps: et encore merci du partage -
super merci a toi en tout cas
-
Je viens de commencer ta méthode, je donnerai mon feedback demain.
-
@xFansdefaucetx tkt je connais déjà la réponse ^^
-
D’après les commentaires ça fonctionne, donc je vois pas pourquoi moi sa ne fonctionnerait pas. J’ai hâte
-
@xFansdefaucetx
+1 hâte d’avoir un retour sur cette méthode demain -
@nayrbtv par contre, sa ne tourne pas quand l’onglet n’est pas sur coinpot ?
-
@xFansdefaucetx sisi ça tourne un peu moins vite mais ça tourne, d’ou l’astuce de faire 10 onglets avec 10k lancés chacuns
-
J’ai ce problème que sur Google chrome sa ne tourne pas si je change d’onglet ️
-
@xFansdefaucetx Perso j’utilise brave et aucun problemes
Si tu connait pas brave jette un oeil au lien que je t’ai envoyé c’est un projet hyper interessant
https://cryptofr.com/topic/22151/brave-le-naviguateur-qui-a-pour-objectif-de-protéger-la-vie-privée-gains-cryptos-tout-les-mois -
@nayrbtv Merci beaucoup, je vais essayer sur le champs
-
Au top, ça a réglé le problème