Guide Roulette Coinpot 100% Gagnant !!
-
-
Salut @nayrbtv
Lis le premier post -
@Att lol c’est moi qui ai ecris le premier post ^^
à aucun moment j’explique comment claim autant par jour et je voudrais bien connaitre le secret
En Mp ça me convient, si tu ne veut pas l’ecrire ici -
ça marche
-
@Att Salut, moi aussi, j’aimerai bien connaître ton secret ! Pourrais-tu aussi me le donner par MP, s’il te plaît ?
Je t’en serais éternellement reconnaissant, je galère un peu avec les faucets je dois dire… -
@Cryptonite +1
-
personne a des problème de withdraw avec coinpot j ai demandé un paiement de 1000 doge le 26/12 et j ai toujours rien
un 2 eme paiement de 100 doge sur un autre wallet le 27/12 pour voir et rien non plus -
@koquo68 jamais witthdraw de doge jusqu’a present ni bitcoin cash desolé, le reste fonctionne bien.
-
Pas mal, merci bien, encore de quoi faire des tokens en plus.
Vous avez combien de “Profit” après 100k rolls en moyenne ? J’ai l’impression que plus on en fait, plus ça baisse.
-
@xxHell oui j ai aussi l impression que depuis quelques temps on gagne moins de Tokens la roulette descent plus quel ne monte
-
@koquo68 On est d’accord ! Je vais vous publier 2 topic intéressant pour améliorer le rendement hors CoinPot
-
super technique c’est incroyable ^^
-
oui je sait lol :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
De 300 a 4300 tokens en l’espace de seulement 9h et merci de ta reponse sur mon post ️
-
@Thuglord fait attention c est pas tout les jours comme ça tu peut aussi en gagner beaucoup moins voir en perdre sinon ça serait trop Beau
-
Ce message a été supprimé !
-
@xxHell a dit dans Guide Roulette Coinpot 100% Gagnant !! :
@koquo68 On est d’accord ! Je vais vous publier 2 topic intéressant pour améliorer le rendement hors CoinPot
trop hâte
-
merci j’ai pu le constater ^^:)
-
@rira a dit dans Guide Roulette Coinpot 100% Gagnant !! :
@xxHell a dit dans Guide Roulette Coinpot 100% Gagnant !! :
trop hâte
Déjà publié dans 2 topics !
-
@koquo68 As-tu trouvé ta solution pour balancer ton BCH ? Perso je suis aussi sur coinbase, je passe par son wallet, pour me transférer les fonds, il faut prendre l’adresse Legacy et non pas la cashAddresse. Si ça peut t’aider.:thumbs_up: