La psychologie des investisseurs.
-
@CamilleHonneur Nope je l’ai rédigé de moi même durant mon temps libre quand j’étais salarié. Et entre nous, 40 pages de rédaction est à la porté de tous ! Quand j’étais étudiant, ça m’arrivait de pondre des rapports de 20 pages en un jour. Quand j’étais Consultant, faire des rapports de plus de 100 pages est coutume.
-
@CamilleHonneur Encore une fois, je ne réinvente pas la roue. Imiter ceux qui ont réussi sur le long terme est pour ma part une preuve de lucidité.
-
@CamilleHonneur Tu critiques mon ebook alors que tu ne l’as pas lu. “Don’t judge a book by its cover”
-
@CamilleHonneur 5euros.com est un site hyper intéressant pour des besoins ponctuels (backlinks, conception de site, bugs, fonctionnalités,…). Où est le mal à confier ce qu’on ne sait pas faire à des professionnels/experts ? Je me focalise sur ce que je sais faire et c’est déjà pas mal.
-
@CamilleHonneur Essaye de trouver d’autres angles d’attaque et je me ferai un plaisir de t’y répondre
-
@CamilleHonneur Reprendre des passages d’autres articles en les citant n’est pas du plagiat, customiser des passages d’autres articles en les citant ou en mettant des backlinks pour rediriger vers l’article est une preuve d’intégrité.
-
deja ca fait moins vendeur de canne a pêche … y’a écrit “investissement” pas “fan club de one piece” !!!
l’idée est venu en 2 minute devant l’ecran … pour un logo complet bien travailler c’est 50$ (avec transparence et couleurs)
-
@R-A-T-bits Donc reprendre une police d’écriture n’est pas correcte ? Je tente de rendre hommage à une oeuvre qui a changé ma perception de ce qu’est la liberté.
-
@R-A-T-bits Mais j’aime le LOGO en question ! Je suis prêt à te le racheter. Comment on fait pour en discuter en privée ? Ce logo pourrait être utile pour la suite. Si t’as plusieurs idées, n’hésite pas à les proposer
-
le probleme n’est pas de reprendre une police d’écriture…ton logo c’est ce qui restera dans l’esprit des gens…plus il sera simple et collera a ton thème +il sera efficace
-
@R-A-T-bits Cadeau pour toi, dans les coulisses de ma prochaine vidéo et/ou article
-
@R-A-T-bits
-
@R-A-T-bits Ben écoute, si ça te dérange pas, je vais reprendre ton logo pour une potentielle idée.
-
@R-A-T-bits Mon Logo peut sembler ridicule… Et c’est voulu.
-
@E2MW a dit dans La psychologie des investisseurs. :
@R-A-T-bits Mon Logo peut sembler ridicule… Et c’est voulu.
pour le site aussi?
-
@R-A-T-bits Ahah ! Les goûts et les couleurs ne discutent pas
-
@R-A-T-bits Keep going like this ! I will always find an answer to your pathetic comments.
-
@E2MW est toujours en plein déni dans La psychologie des investisseurs. :
Reprendre des passages d’autres articles en les citant n’est pas du plagiat, customiser des passages d’autres articles en les citant ou en mettant des backlinks pour rediriger vers l’article est une preuve d’intégrité.
Si tu avais jeté un oeil de temps en temps à ton site, tu saurais que tes plagiaires de 5euros . com se sont bien moqués de toi concernant les références et citations.
-
@CamilleHonneur Je cite bien les extraits et pour ton info, ceci est une partie mon mémoire qui est répertoriée dans le bibliothèque scientifique (domaine financier) de HEC. En bon entendeur.
-
@CamilleHonneur En gros, tu pourras trouver cet article uniquement sur mon site et HEC. La preuve de son authenticité. Et uniquement les alumni ou les personnes du réseau HEC y ont accès