La psychologie des investisseurs.
-
@CamilleHonneur Pour résumer, aucun article ne provient de 5euros.com Pour ton info, j’ai toujours aimer la recherche et l’apprentissage.
-
@E2MW a dit dans La psychologie des investisseurs. :
@CamilleHonneur En gros, tu pourras trouver cet article uniquement sur mon site et HEC. La preuve de son authenticité. Et uniquement les alumni ou les personnes du réseau HEC y ont accès
Bah c’est pas une preuve d’authenticité si @CamilleHonneur n’a pas accès au réseau HEC…
-
@Alex-F Pour être répertorié dans une telle bibliothèque scientifique, si !
-
@E2MW est sur les nerfs dans La psychologie des investisseurs. :
Je cite bien les extraits et pour ton info, ceci est une partie mon mémoire qui est répertoriée dans le bibliothèque scientifique (domaine financier) de HEC. En bon entendeur.
Tu peux traduire en français ?
-
@E2MW a dit dans La psychologie des investisseurs. :
@Alex-F Pour être répertorié dans une telle bibliothèque scientifique, si !
ben non… on as que ta parole que c’est répertioré dedans du coup !!!
tu sais j’ai fais une thèse sur les licornes qui serait les ancêtre dinosaure des chevaux … c’est répertioré dans la base de donnée privé de l’université de Yales !!!
-
Ça commence à devenir comique.
-
@R-A-T-bits a dit dans La psychologie des investisseurs. :
@E2MW
tu sais j’ai fais une thèse sur les licornes qui serait les ancêtre dinosaure des chevaux … c’est répertioré dans la base de donnée privé de l’université de Yales !!!j’étais à Yales, j’ai lu ta thèse ! Fascinante !
-
hey tu vois: en + j’ai un vrai temoignage
-
-
-
@Att Partage un peu un print screen de ta thèse sur les licornes
-
Stop les gars, Il semblerait qu’un des 2 frères soit de retour
-
tu sais j’ai fais une thèse sur les licornes qui serait les ancêtre dinosaure des chevaux … c’est répertioré dans la base de donnée privé de l’université de Yales !!!
J’en avais fait une semblable quand j’étais à Poudlard!
Elle n’est pas répertoriée à Poudlard, ils n’ont pas d’informatique, mais une copie se trouve à Gringott!
Et très facilement consultable! -
Ca veux rien dire du tout tes screens!
Comment on peux savoir ce qu’il y a dedans… -
@Att Est-ce que je suis crédible maintenant ? Je vais supprimer la publication après. Je n’invente rien, je rédige réellement tout ce qui est mis sur mon blog. J’aime apprendre et c’est ma principale force.
-
@Alex-F Comme ça vous verrez dans l’onlget “A propos” sur mon site que tout est authentique. On ne me croit pas et on insulte mon travail. C’est mon image de marque qui est en jeu. Alors voici des preuves par rapport à ce que je raconte.
-
@Alex-F Si justement. Je peux continuer à poster des preuves comme quoi je suis universitaire et que j’ai été salarié. Je peux aussi vous ramener des fiches de paie et tout ce qui en suit ! Arrêtez donc d’insulter ceux qui font et qui quand on leur montre des preuves continuent à dire n’importe quoi.
-
Ca ne pourra jamais marcher, voici mon bulletin scolaire d’HEC:
Au minimum un profil Linkedin avec tout le parcours et des contacts prouverait tes dires.
-
dsl j’ai pas envie de perdre 3h de montage …mais je pourrai faire mieux avec un peu de temps … mieux? ben je rajouterai l’importance de la perte de la corne pour les licorne notament avec l’arrivée des diligence (quand le cochet freinai fort elle se piquai muteullement le cul)
-
Au temps pour moi, benoit?
Pas taper, hein!