E2MW est-il un SCAM ?
-
J’ai reçu beaucoup de messages malveillants ou du moins pas constructifs provenant de cet utilisateur : @CamilleHonneur . En bon entendeur.
-
@E2MW Aucun spam , juste on aime pas les fripouilles
Et vu la pub que tu as l’air de faire au sitge €2MW qui a un putail de popup qui est positionner pile sur blogIl a bien raison
Présente nous un vrai projet / site et tu verras qu’il n’y à aucun spam
-
@Raniva Donc un pop up est un scam selon toi ? ça vole pas très haut !
-
@E2MW Un site ou tu ne peux rien lire à cause d’un putain de popup et qui ne peut etre fermer que si tu t’inscris oui c’est de la merde et ca n’augure deja rien de bon. ( et j’utilise Brave qui limite pourtant grandement les popups)
-
@Raniva Je viens d’essayer sur d’autres appareils et le pop up se ferme sans trop poser de problèmes.
Un dimanche à parler de pop pup… Qui l’aurait cru ? " Pas eux en tout cas"
-
@E2MW Brave me convient dans 95% des cas , je vais pas me saouler pour un pauvre site à tester sur un autre navigateur, de plus désolé mais la vidéo YT quand j’ai avancé la lecteur au hazard je suis tombé" sur une voix qui se plaignait des hateurs …décidement…
-
@Raniva Tu te méprends, je dis bien dans la vidéo que : " Chaque critique est pour moi une force, alors svp continuez à me critiquer" .
Timer : 00:32
https://www.youtube.com/watch?v=khU5tVBEkJA
Par contre, je t’invite à lire cet article qui est de niveau universitaire. Pas mal, pour quelqu’un qui fait je cite : " De la merde" !
https://e2mwdconsulting.com/la-theorie-moderne-du-portefeuille-markowitz/
-
Je confirme
-
@waza Tu me rassures. Pcq j’ai l’impression que partager un article est un acte “frauduleux”
-
@Raniva Pauvre site ? Étant donné que j’aime apprendre et me former, si t’as un site/blog, n’hésite pas à partager ! Toute remarque constructive est bonne à prendre.
-
bon ben perso, curieux, je suis allez voir
lepopup empeche la navigation sur le site … je vais donc me faire l’avocat du diable en partant du principe que ton intention est honnete (j’en sais rien je ne peux pas lire y’a un put** de popup):
vire-le !! tout simplement … propose sur le coté de la page aux gens de s’inscrire comme ca pas de popup, un site visible, et des inscrits volontaires …j’ai vu le terme Rat Race !! tu es de la team romain?
-
@R-A-T-bits Merci mille fois, je vais tenir compte de ton commentaire et mettre le pop-up comme tu l’as indiqué . Étant donné que tous mes appareils sont connectés aux mêmes mails, je ne peux pas vérifier de suite ce type de fonctionnalité… Peux-tu me confirmer si c’est ok ? Si pas, je demanderai à un développeur de me faire la manipulation.
-
@R-A-T-bits Ahah la Rat Race… J’appelle ça aussi le théâtre… Je monte mon équipage. En gros, mon Blog est le point d’encrage… Eichiro ODA est l’un de mes mentors.
-
C’est officiel, j’ai désactivé le pop up ! Parlons contenu maintenant :crazy_face:
-
un truc comme ça en 2 colone;… une principale avec l’article, et sur le coté les réseaux, s’inscrire etc )
après je ne connais pas tes intentions… je ne peux pas lire le site mais je ne jugerai pas sur un popup bugué !!! mais une chose est sur: du forcing a l’inscription sera contre productif, entre:
-ceux qui vont s’inscrire pour lire un article et en auront plus jamais rien a faire
-ceux qui aurai pu etre interessé et vont faire demi-tour direct
je pense qu’un truc plus discret est profitable long terme (je peux me planté je ne suis pas web marketing ) -
@R-A-T-bits Yes, je suis d’accord. J’ai tenu compte de ton avis et j’ai désactivé le pop UP. L’important est l’UX
-
bon, visiblement le site a pour principale but de vendre un livre (je ne vais pas le payer pour voir le contenu toute suite et je pense que pour le moment tu fera peut de ventes… le temps le dira, en développant le blog, avec des articles sur le sujet bon … faire vivre le site … a la longue tu pourra diminuer la pub de ton livre!!!
là ca fait vraiment “je veux vous vendre un livre” … il va falloir transformer ça en “voici ce qu’est l’investissement, y’a tel et tel chose, si vous voulez allez plus loin voici un bon livre”
bon courageps: on avais deja parler de mes honoraire en tant que conseillé technique ou pas?
-
@R-A-T-bits Tracasse, j’ai déjà vendu pas mal d’exemplaires; ça fait un peu plus de 2 ans que j’ai lancé mon Blog.
-
@R-A-T-bits Pas besoin, mon Ebook est la suite logique de R. Kiyosaki. Je ne fais pas de pubs mais je relate les différents avis reçus. 40 pages sont suffisantes pour développer la théorie et une partie pratique. Maintenant, j’aurais pu rédiger un plus long ouvrage mais je préfère faire comme l’OM : " Droit au BUT" !
-
j’ai vu “la voie rapide et la voie lente” … tu nous as fais un mix: l’autoroute du milionnaire, et le quadrant du cash !!!
mouhai pourquoi pas
j’ai bcp aimer aussi:
https://www.youtube.com/watch?v=fQs-Jg8Hrko