E2MW est-il un SCAM ?
-
@R-A-T-bits C’est la bonne attitude a adopter, s’assurer de la satisfaction client. Si en plus tu as une exclusivité, alors ça peut vraiment être sympa pour faire la différence. Oui, vu ta position géographique, tu as l’embarras du choix
Ça te laisse quelques mois pour mettre tout ça en place, ça va le faire. Quant il sera en ligne, n’hésites pas à me Mp, je te dirai s’il y a des choses que tu peux améliorer en termes de Seo et UX.
Et oui je confirme, ça donne plus envie qu’un autre site présenté ici, d’où la déviation du sujet :face_with_hand_over_mouth:
-
@Att a dit dans E2MW est-il un SCAM ? :
Quant il sera en ligne, n’hésites pas à me Mp, je te dirai s’il y a des choses que tu peux améliorer en termes de Seo et UX.
ben écoute, avec plaisir, merci
j’ai un pote qui a 3 site de drop (il vit en Chine il a accès a ses fournisseurs ca lui fait un + aussi )
ca c’est son site principal: https://www.natureandsurvival.fr/
il m’a conseillé en outil aussi
-
@R-A-T-bits Pardon ? Je vais me répéter mais est-ce normal d’insulter le travail des autres après 2 publications ? Tout démarre de là. Je ne fais que répondre, et je remercie les commentaires constructifs
-
@R-A-T-bits Super son site ! Il sera de bons conseils alors c’est cool ça
Ces outils sont top. Quand il sera en ligne, ajoute le à la console google analytics et webmaster tools, ça te donnera pas mal d’infos (surtout pour qu’il plaise à google ahah). Bon courage pour le dev.
-
@E2MW a dit dans E2MW est-il un SCAM ? :
est-ce normal d’insulter le travail des autres après 2 publications ? Tout démarre de là. Je ne fais que répondre
t’es pas sorti du sable !!!
https://youtu.be/wHFzNbq-Ruo?t=43
entre les troll et les haters si tu ne dépasse pas ca t’es mal barré peut importe la qualité que tu fournira tu aura des remarques
-
merci du tuyau
il créé des sites de drop mais pour du long terme, il les fait vivre, les améliore etc… il compte les garder jusqu’au bout…pas juste copier/coller un template, faire un buz et se barré comme certains
entre ambition et minset de fou…oui il gère bien !!! -
@R-A-T-bits Mdr :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@Alex-F Donc les millionnaires qui écrivent des bouquins, doivent-ils le proposer gratuitement selon toi ?
@E2MW Exact!
Perso, moi si j’étais millionnaire et que je voudrais partager mes secrets, je les offrirais aux autres, j’en ferai don.
Ou alors je récolterais cet argent pour une association.Et encore j’en ferai don en disant sur le livre, que si ce livre vous a aidé, vous pouvez me faire un don…
Si un livre me fait gagner un million, je serais heureux de donner 1000€ a celui qui l’a écrit et qui m’a fait gagner 1 million.
Et quand tu fait quelque chose de gratuit, personne ne te critique, tout le monde t’aides dans la bienveillance. Car tout le monde sait que ce que tu fais est altruiste.
-
@Alex-F Va dire ça à Thami Kabbaj et R. Kiyosaki !
-
@Alex-F Va dire ça à Thami Kabbaj et R. Kiyosaki !
C’est qu’ils ne sont pas libre financièrement et qu’ils ont des dettes à rembourser, et donc que leur plans ne marchent pas.
C’est pas parce que quelqu’un te dis qu’il est riche et qu’il montre ses richesses que c’est las cas.Pour moi être libre financièrement comme tu le dis. C’est quelqu’un qui fait ce qu’il veux sans regarder son compte en banque.
Et si ton livre est si bien et rapporte tant aux lecteurs, autant diffuser sa lecture, l’offrir et attendre que les lecteurs qui reconnaitront ton talent te fasse des dons pour te remercier.
-
Et si c’est la gloire que tu recherches et non l’argent. C’est vrai qu’un livre est bien, et rapporte le prestige, mais pour celà, il faut se faire publier. Ce n’est pas avec un ebook que ça peux marcher.
Même si ton ebook est génial, il peux se faire recopier, partager…
Pour moi un ebook ne peux pas rapporter la richesse, un livre oui.
-
@Alex-F Libre à toi de penser ce que tu veux. Je veux faire de mon Ebook, un best seller. Et pour le GAME, je dois monétiser mon ouvrage. Et puis, pour devenir libre financièrement il faut être capable de se former. Et tout travail, tout apport de valeur ajoutée mérite compensation financière. Si tu crois que rédiger un ebook est chose facile, alors fait le.
-
J’ai une liseuse et je lit souvent des livres électronique… Mais je n’en paye aucun.
Les livres electronique sont comme le streaming.
Tu ne deviendras jamais riche avec un ebook, même si ton ebook commence a devenir connu. Tu en vendra un pour 50 de piratés.
Le seul moyen est la publication d’un livre.
-
@Alex-F Mdr Ebook ou livre quelles différences si ce n’est que le support. C’est typiquement le genre de remarques que font les gens face à l’inconnu. Avant, les gens étaient réticents avec l’achat sur Internet. Aujourd’hui les gens sont réticents avec la blockchain et les cryptos.
-
Justement le support peux extrêmement facilement être fraudé…
Si tu crois que rédiger un ebook est chose facile, alors fait le.
Là en fait je m’en balance complètement!
Mais si je faisait un livre, si je passais des années à l’écrire, tu peux être sur que le le partagerait pas sous forme d’ebook.
Je me ferai publier à mes frais si besoin.@E2MW a dit dans E2MW est-il un SCAM ? :
C’est typiquement le genre de remarques que font les gens face à l’inconnu.
Moi j’adore les ebooks, je ne lit que ça!!!
Si tu savais le nombre d’ebook que je télécharge et que je ne lit jamais…
Les ebooks, c’est comme les séries télé, pourquoi payer un abonnement à Netflix, Apple, Amazon quand tu peux avoir une box télé avec KODI à 30€ qui te donnes ça gratuitement? -
tiens … ca c’est lui… il montre des endroit de là ou il habite (chen zen un truc comme ça !!! ) et apprends des mots en chinois… sa chaine n’a pas pris c’est dommage mais sans montage ni rien …pas trop étonnant!!! https://www.youtube.com/watch?v=eQKjLxNxDGw
du coup si lui, les produits viennent de chine c’est normal…il est en chine (quand il vois des produit sur ali express il prend contact et desfois meme il va voir directement le fournisseur)…
et moi dans le projet: si les produit viennent de chine c’est normal… le zen c’est chinois, je vends un encens tibetain ca viens viens de chine, pas de madagascar mes autres produits spirituels viendront de france, lourdes !!! certifié de lourdes …
(va falloir renommé ce topic “blabla buisness en ligne” ptdr
-
@Alex-F Je partage ton avis. Mais sincèrement, mon Ebook est même pas cher par rapport à ce que j’apporte. D’ailleurs, ceux qui sont pas satisfaits sont remboursés. Fin, je pense sincèrement que mon approche est la suite logique de R. Kiyosaki. Attention, je ne critique pas son approche, mais pour moi un aspect fondamental pour atteindre la liberté financière est de pouvoir gérer ses coûts. C’est parce qu’on arrive à gérer ses coûts, qu’on pourra mettre en place un épargne, un fond de sécurité et après se lance dans l’investissement tout en se formant. Et croyez-moi, la liberté financière n’est qu’une étape. Quand on a beaucoup de temps libre et de ressources pour subvenir à ses besoins, on recherche autre chose, moi c’est l’accomplissement que je recherche tout en étant le plus libre possible. Encore une fois, notre principale ressource est notre temps et il faut en faire un bon usage.
-
Mdr Ebook ou livre quelles différences si ce n’est que le support.
C’est la toute la différence, j’ai beaucoup de livre/bouquin (400/500) mais je ne supporte pas de lire sur un Ebook .Pas la même concentration sur un écran qu’avec un livre .
Et je travailles en info (boulot + maison on est pas loin de 12h00 mini devant un écran) -
excelent …pareil: je lis sur papier et toutes mes notes sont sur papier aussi … j’utilise très peu les traitement de texte et tableur !!! par contre j’ai des tonnes de cahier (et plein de feuille mélanger avec de tout et n’importe quoi d’écrit … je retient mieux comme ca, j’apprend + vite)
-
@Raniva OK, je comprends ton avis. Mais attention, si Dieu le veut, un jour je proposerai un format physique.