E2MW est-il un SCAM ?
-
@Att Merci pour ce retour positif
-
@Att Lol j’ai mis exprès l’URL que t’as partagé en backlink. Mauvaise foi
-
@Att Je peux en dire autant avec ton site https://larvelfaucet.com/ptc/view/170
-
@CamilleHonneur Repartons sur de bonnes bases.
-
@E2MW a dit dans E2MW est-il un SCAM ? :
@Att Lol j’ai mis exprès l’URL que t’as partagé en backlink. Mauvaise foi
Il n’y a pas de mauvaise foi… Tu ne comprends décidément rien au Seo. ce n’est pas moi qui juge ton contenu et encore moins ton duplicat. C’est Google ! Tu peux citer la source, ça, c’est top pour le site concerné. Mais aux yeux de google, tu copies-colles le texte d’un autre site donc tu perds en qualité de contenu. Tu auras pu changer un mot ou deux et c’était parfait. Je te donnai ce conseil dans ton intérêt, et tu le voi comme une attaque, c’est fou…
Pour larvel faucet, je ne vois pas le rapport avec nos échanges Tu sais, mes sites ne sont là que pour le plaisir et accessoirement me rapporter des filleuls sur les faucets, rien de plus… J’arrive à en tirer quelques nouveaux filleuls, parfois vendre des articles, mais ce n’est là qu’un passe-temps rien de plus… Si tu veux analyser mon Seo par contre, fais toi plaisir et vois ça avec google… Comme je te l’ai dit, il ne me sert qu’a rapporté quelques filleuls et donc, si tu cherches sur notre amis google :
meilleurs faucets 2021
ou encore
meilleurs faucets 2022
ou
meilleurs faucets bitcoin
et y’en à tellement, tu comprendras pourquoi je suis légitime de te parler de ton seo…Essaie de voir les remarques constructives au lieu de te sentir agressé et pire, chercher si l’herbe est moins verte ailleurs
-
@Att LoL bien essayé mais non ! Je n’ai pas envie de me répéter alors va relire, je fais référence à tes URL placés subtilement en bas de chaque message. Bref, je retourne travailler en attendant l’ouverture des marchés !
-
Principe d’une signature sur un forum…
Bref, j’abdique :dove:Bonne continuation
-
@CamilleHonneur Bien sur les forums comme celui-ci améliore la visibilité et je ne vais pas le nier.
-
@Att Thx pour ce tuyau, je redécouvre le web ;-). Mais je suis d’accord passons à autre chose.
-
J’ai justement confié la création du site à un pro que j’i trouvé sur 5euros.com.
Par contre, mon contenu est de très haute qualité et pas de duplicataTout ton bullshit provient donc de plagiaires trouvés sur 5euros .com ou fiverr .com. Ce n’est pas moi qui le dis c’est toi-même et Google dont l’algorithme de référencement a parfaitement identifié le plagiat. Ce sont des faits.
Et ton site, ton ebook à 14.90€, ta chaîne Youtube, ainsi que ton instagram et twitter sont des trucs animés par des étudiants payés 5€ la pige, auxquels tu rajoutes à l’occasion “une tournure de phrase customisée, et une prise de recul tout en donnant mon avis”. Et tu le prends mal quand on te dit que c’est nuI.Voilà donc le secret de la liberté financière : suivre les conseils de gugusses de 5euros. com, pour lesquels tu viens spammer et racoler pour ton ebook à 14.90€
Je note aussi comme attendu la pirouette à la question qui dérange : à combien quantifies-tu le patrimoine nécessaire à la “liberté financière” ? Ca aurait permis de la définir à l’occasion.
Un chiffre précis pour la liberté financière ? Ben écoute lit[?] mon Ebook et tu verras la réponse ahah .
-
Petite question, si tu es libre financièrement, si tu vis bien avec les placements que tu as fait, pourquoi t’embêter a faire un livre?
Si tu le fait pour apporter une aide aux débutants, pourquoi le faire payer?
-
@Att a dit dans E2MW est-il un SCAM ? :
tu le voi comme une attaque, c’est fou…
c’est exactement pour ca qu’au début j’ai donné le bénéfice du doutes… j’arrive je lis "le pop-up est chiant’ et il s’est senti attaquer… je me suis dit, tiens il prends sont projet a coeur et a été touché c’est bien (et pas bien mais j’ai cru voir une personne touché par la critique) la preuve quand il dit “les critique me renforce” alors qu’au final il a été touché au point qu’il n’a pas pu etre pragmatique et se dire:
“ha merde, c’est donc ca la 1ere impression que je donne? je vais viré le popup du coup” …
bref, j’ai voulu donner un conseil ou 2 et au final j’ai l’impression de tombé sur un site de dropshipping fais en 2 semaines …
c’est normal de recevoir cet accueil… puis libre financièrement? ouai donc tu ne compte pas sur ton site/blog pour etre indépendant, paye un mec qui te fera un beau site … même le logo est hors sujet, j’ai l’impression que tu va vendre des cannes a pêche !!!tiens, j’ai fais une chaine youtube avec de la musique zen … je voulais créé un site de drop encens etc en liens avec ca pour utiliser les vidéo youtube sur le blog … ben voila le logo (fait maison)
ca m’a pris une semaine pour réussir car je ne savais pas me servir de Gimp mais voilà (et encore je ne l’aime pas: la flamme de la bougie est moche !!!)quand aux commentaires, si tu as vendu 500 bouquin en 2ans, met un vrai espace commentaire … il est ou le souci? que les com ne soient pas ceux attendu?
autant au début je croyais avoir a faire avec un créateur de contenu touché qu’on attaque sont travail pour un vieux pop-up bugué, et au final j’ai l’impression de voir un mec, qui veux faire une pseudo formation sur bouquin vendu en mode dropshipping et qui se met en mode attaque a la moindre reflexion …
tu as un vrai projet? arrete de prendre tout comme une attaque et même si c’est une attaque… regarde sur quoi on t’a attaquer, change ça pour ne plus etre attaquable la dessus… ce sera mon dernier conseil
je me demande comment tu pouvais t’attendre a un autre acceuil et je me dit que si j’avais été lire l’autre topic avant j’aurai peut-etre pas perdu du temps hier!!!
-
@R-A-T-bits Ta police de caractere m’a fait triper, j’avais commencé à écrire un petit jeu en essayant d’en créer une comme ca ( bon j’avoue c’était à l’époque de l’Amstrad un jeu facon l’Ile d’Allain MASSOUMIPOUR)
-
je l’ai chopé sur ce site: https://www.dafont.com/fr/
tu peux rajouté plein de police et ca va directement sur tout tes outils windows (paint, word etc…)
j’ai essayer de faire un logo qui se rapprochai du thème “zen, nature/bambou” je voulais vendre des encens, des attrape rêves, des jardin zen a mettre sur son bureau etc …
@Raniva a dit dans E2MW est-il un SCAM ? :
c’était à l’époque de l’Amstrad
ha ouai tu as du t’amuser
-
@R-A-T-bits Dafont est top et une fois les polices ajouter à Windows, elle vont de partout en effet, jusqu’a photoshop et c’est vraiment utile
j’aime bien ton image, je trouve que tu es à fond dans la thématique du Zen, Bravo ! Je te souhaite une bonne réussite dans ton projet
-
merci
par contre j’ai pas bcp bossé dessus
oulala quel travail lol!!!
j’ai encore mon nom de domaine mais je n’ai pas encore l’hebergeur donc j’utilise Local
-
Ce message a été supprimé !
-
@Alex-F Donc les millionnaires qui écrivent des bouquins, doivent-ils le proposer gratuitement selon toi ?
-
@R-A-T-bits C’est tout aussi bien de bosser en local le temps de fignoler et mettre en forme, ça évite de payer un hébergement tant que le site est en pré-prod. Une fois achevé ou presque, tu bascule tout en ligne et roule
A notre époque, et vu ce qu’on essaie de nous vendre, un peu de zénitude ne peut que faire du bien :face_savouring_delicious_food:
-
après ca resterai du dropshiping (mais je ferai attention a ce que les gens soient livré ou je vire le produit du site … et je compte y rajouté un produit qui ne sera pas sur aliexpress (je suis a Lourdes… coté produits spirituel je peux en mettre )
je me suis donner jusqu’a la fin de l’anée pour le construire )
en tout cas j’espère que le site sera + beau que celui qui a été vu ici … ca sent le faux a tout les niveau !!!