Récupérer mon transfert envoyé par erreur avec BEP20 au lieu de ERC20
-
@Manu80210 c’est normal, ton adresse eth (erc20 ) doit être la même que ton adresse bsc.
Elle commence par 0x
Ça a l’air ok…
Tu as bien quelques BNB (0.01 suffise ) et tu es bien sûr le bonne adresse. Y a t’il qqchose à faire avec ton ledger ? Valider l’opération ? Configurer les frais ? La je ne sais pas… -
@Herc bonjour. oui j’ai bien transferer 0.01bnb pour les frais. Pour le ledger il me demande de le connecter pour faire la transaction. Le problème c’est qu’il m’ouvre un pont vers mon compte ETH de mon ledger et pas vers mon compte BNB et je n’arrive pas à régler ce problème. c’est un vrai casse tête !!!
-
@Manu80210 Tu sais d’où vient le problème, c’est une bonne chose.
Quelqu’un va bien intervenir ici en connaissant la réponse !
Sinon rien sur le support ledger ou Google ?
Juste faire comprendre à ton ledger qu’il doit switcher sur le réseau bsc…🤯
Courage, tu as sûrement fais le plus dur !! -
Bonjour ,
Alors j’ai un soucis , on voulant envoyer mes cryptos de KUCOIN à AAX , je me suis trompé dans le protocole.
J’ai utilisé le KRC20 au lieu du ERC20 et le site AAX ne prend pas en charge le KRC20.
Que puis-je faire dans ce cas la?
Merci de vos réponse -
Ce message a été supprimé !
-
@slayer Salut, je suppose que AAX est une plateforme d’échange, et que tu n’as donc pas les clés privées de ton wallet…
Une seule solution, les contacter !! -
@Herc Merci de ta réponse.
Oui je l’ai déjà fait et ils m’ont répondu qu’ils ne pouvaient rien à part d’attendre que le protocole sois disponible sur leur plateforme.
Donc du coup c’est la seule solution que j’ai pour l’instant. -
@slayer il va falloir patienter, surveiller sur un explorateur blockchain tes fonds sur l’adresse et pour qu’ils ajoutent ce protocole…
C’est sûrement très frustrant, vous êtes nombreux à faire cette erreur ( plus souvent depuis binance et son réseau bsc ).
-
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure car j’ai voulu transferer des fonds en USDT de Binance vers Coinbase en ne selectionnant pas le même réseau. En lisant attentivement le forum, j’ai compris qu’avoir la clé privée (SEED) du portefeuille coinbase était la clef, ma question est comment la récupérer ? Et est-ce que sur l’interface je peux l’avoir ?
Merci à tous ! -
@Paulinho tu n’as de seed qu’avec un portefeuille non custodial.
Malheureusement coinbase (l’application) est custodial.
Cad que seul coinbase ( les gens qui y travaillent) pourraient faire qqchose.À la différence de coinbase wallet qui lui est un wallet non custodial ( tu as la seed ) ou tu peux toi même faire le nécessaire pour tout manipuler !
-
Et pour la seed ( série de 12/18/24 ou plus de mots ) si tu la cherches.
Quand tu installes un wallet non custodial, il te demande de bien là noter lors de la mise en service dudit portefeuille ! -
donc impossible de récupérer la seed si j’ai envoyé les fonds sur custodial car seul les gens de custodial pourrait m’aider en gros ?
-
ou si je passe par coinbase wallet avec le même compte c’est ok ?
-
@Herc utile de les contacter par mail ou peine perdu ?
-
@Paulinho si tes fonds sont sur coinbase ( l’application ) et sur un mauvais réseau, tu ne pourras pas les transferer vers le wallet coinbase.
Seul eux peuvent le faire, seul le détenteur de la seed peut le faire.
Dans ce cas il faut voir avec coinbase.
Il faut les contacter, même si pour le moment ils ne font rien… Il faut quand même essayer.
Plus il y aura de monde… -
@Herc il faut que je demande un transfert de fond de coinbase vers coinbase wallet ou de me communiquer ma seed directement ?
-
@Paulinho ils ne te communiqueront jamais la seed.
Tu envoies le tx et tu demandes à ce qu’ils renvoient les tokens sur l’adresse d’origine ( l’adresse ou a été retiré ces tokens ) car erreur de réseau. -
Ce message a été supprimé !
-
@Herc merci beaucoup, j’ai des chances qu’ils le fassent ou pas ?
J’ai lu que parfois les plateformes faisaient exprès de laisser la place à l’erreur… -
@Paulinho je n’en ai vraiment aucune idée.
Beaucoup d’utilisateurs ont le même problème.
Ça dépend la somme en question… leur motivation à le faire et aussi le prix qu’ils demandent…
Tiens nous au courant de ce qu’ils te proposent.