Récupérer mon transfert envoyé par erreur avec BEP20 au lieu de ERC20
-
Peu de chance qu’il te les récupere
Pour ceux qui se créent un wallet et qui pense à noter la seed, idéalement essayer de retaper la seed de nouveau, histoire d’être sur d’avoir bien noté avant d’y déposer des fonds.
-
@Herc la réponse de coinbase c’est ça : Thanks for contacting us about your transaction.
According to our records, it appears this transaction was performed using Binance’s BEP2/BEP20 chain.
Coinbase does not support BEP2/BEP20 and we do not have access to these funds. Our best recommendation would be to reach out to Binance to see if they can help you get these funds back.
Coinbase always recommends a test send prior to sending any large amounts, especially when using an unfamiliar product like BEP2/BEP20.
Please feel free to reply to this email if you have any more questions.
-
sauf que binance ne peut rien faire, et je capte pas comment ils ne peuvent pas juste refaire un transfert sachant que c’est sur mon wallet mais sur un réseau qui n’est pas accepté, et en dehors d’avoir ma SEED de wallet coinbase c’est cuit quoi ?
-
@Paulinho Binance ne peut rien faire.
Le tx est validé, c’est sur l’adresse chez coinbase maintenant !Et coinbase ne veut rien faire…
Il ne reste plus qu’à attendre le jour où coinbase se décidera à adopter aussi la bsc.
-
@Paulinho a dit dans Récupérer mon transfert envoyé par erreur avec BEP20 au lieu de ERC20 :
J’ai lu que parfois les plateformes faisaient exprès de laisser la place à l’erreur…
Non , il faut juste apprendre de ses erreurs , les plateformes te proposent des produits et tu deviens ton propre banquier
Il faut juste accepter ses erreurs ou ses fautes pour ne pas les répéter -
,Je besoin de l’aide et si quelqu’un peut me dire comment je peux résoudre mon problème. j’ai transférer Umbrella Network (umb) depuis mon Trust wallet a mon compte geto.io avec le code BEP20 au lieu de ERC20 et à cause de cette erreur de codification je n’ai toujours pas reçu mon transfert.
-
@esautron Bonjour, est ce que vous avez réussi à trouver une solution ? J’ai exactement le même problème. Merci.
-
@esautron Bonjour, est ce que vous avez réussi à trouver une solution ? J’ai exactement le même problème. Merci.
-
@Herc Bonjour , je suis débutant , mon problème est le suivant , je me suis trompé 2 fois lors de retraits entre binance et coinbase (700 usdt et 30 cardano env. )
en effet je me suis gouré de réseau bsc au lieu d’eth
Que puis-je faire , merci , c’est la panique . -
@Tellus320 Bonjour,
Tu as envoyé de binance vers coinbase !
Coinbase ou coinbase wallet ?
Si c’est coinbase, il faut voir avec le support mais je crois que c’est pas possible.
Si c’est coinbase wallet, pas de soucis pour récupérer tes cryptos !
-
Bonjours je le meme problème j’ai transférer mes SOL de Binance à metamask et j’ai reçu le la confirmation mais je n’ai jamais reçu mes SOL
-
@douma
Il faut rajouter le réseau BSC sur metamask si tu ne l’as pas déjà fait, et importer le token SOL. -
Ce message a été supprimé !
-
Oui mais je n’ai pas trouver le contrat du Solana j’en trouve plusieur différant
-
@Herc RE , donc je vais dire adieu a mon argent ,
sinon merci du retour , au moins je ne suis plus dans le flou . -
Bonjour à tous
J’ai besoin d’aide
Je me suis également tromper, j’ai envoyé mes tokens multivac (MTV) de mon compte gate.io vers Metamask avec code BEP 20 au lieu de ERC20 et à cause de cette erreur de codification je n’ai toujours pas reçu mon transfert.
Est-ce qu’il y a un moyen de le récupérer et comment je dois faire ?
Pourtant j’arrive a voir mon transfert sur le site Gate.io
Merci d’avance. -
-
Bonjour un souci similaire de mon côté, j’ai envoyé des Avax de mon MetaMask réseau BSC sur mon compte kraken en ERC-20. Après échange avec kraken aucune récupération possible de leur côté.
Il a t’il une solution ou mes avax sont définitivement perdu? -
-
@legreg2022 a dit dans Récupérer mon transfert envoyé par erreur avec BEP20 au lieu de ERC20 :
Bonjour un souci similaire de mon côté, j’ai envoyé des Avax de mon MetaMask réseau BSC sur mon compte kraken en ERC-20. Après échange avec kraken aucune récupération possible de leur côté.
Il a t’il une solution ou mes avax sont définitivement perdu?Moi aussi j’ai envoyer de la bsc sur kraken et ils m’ont dis qu’il ne pouvais rien faire , que mes fonds était irrécupérable tant qu’il n’adopterais pas la bsc et comme c’est un concurrent c’est pas demain la veille… :anguished_face: :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: